Pioneer VSX-922

Posté par PaoloC le 09/03/2013 à 11h51

Pioneer VSX-922

Le 09/03/2013 à 11h51

Bonjour,

Cet ampli est passé dans de nombreux deals donc il doit y avoir quelques autres utilisateurs que moi.

J'ai essayé de connecter un écran PC HDMI (en fait 2 modèles Iiyama différents et différents câbles) mais je n'obtiens pas d'affichage.
Avec une TV, empruntée pour l'occasion, aucun problème. Ça m'ennuie un peu de devoir acheter une TV et payer une redevance pour regarder des DVD...

Est-ce que quelqu'un a tenté d'y connecter un écran PC HDMI avec succès ?
Si oui, y-a-t'il une manip spéciale ? Quel marque d'écran ?

Merci d'avance.

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

adealistrateur

Le 09/03/2013 à 11h56

#1 Signaler
Ça devrait fonctionner sans aucun soucis -_-'. Je ne sais pas trop quoi te dire :|.
PaoloC

Le 09/03/2013 à 17h46

#2 Signaler
Devrait, c'est le mot ! ;)
Soit il y a un paramétrage particulier pour les écrans PC, soit mon VSX est défectueux (mais ça marche avec la TV), soit les deux écrans Iiyama ont un problème.

Si quelqu'un ici a un de ces amplis, ce serait sympa d'essayer un écran PC et de faire un retour.

xxxxxxxxxxx

Le 09/03/2013 à 18h47 (Modifié le 09/03/2013 à 18h48)

#3 Signaler
homecinema.fr ta un topic dans le forum assez gros

apres faut voir c'est pas le but premier de foutre ecran ordi

apres ta firmware a mettre a jour aussi
PaoloC

Le 09/03/2013 à 22h59

#4 Signaler
Je dois être un peu limité car je n'ai pas trouvé de forum sur homecinema.fr
Ça a juste l'air d'être un site de pub.

Le but premier c'est de payer une redevance pour regarder uniquement des DVD ? Et pourquoi pas un écran PC ? Je n'ai pas de TV et ne souhaite pas en avoir.

J'ai aussi essayé d'y brancher une vieille TV LG (rés 1366 x 768) et, à nouveau, pas d'affichage.
En prime ça plante le VSX-922, télécommande et boutons de façade : plus rien ne fonctionne. Seule solution : débrancher la prise de courant...

Mon projecteur vidéo, pas HDMI mais Component, sort une image virant fortement sur le rouge.
M'a pas l'air trop au point cet ampli A/V... J'avais un Pioneer VSX-909 avant et tout fonctionnait (mais pas d'entrée HDMI sur cet apmli).

PaoloC

Le 10/03/2013 à 18h23

#6 Signaler
xxxxxxxxxxx

Le 10/03/2013 à 19h51 (Modifié le 10/03/2013 à 19h51)

#7 Signaler
deja tu la mis a jour le firmware ? ( enfin je sais pas si ya mise a jour :) )

par contre tiens nous au courant

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.