Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Plantronics BackBeat Pro un bon choix ?

Posté par AllanLandstar le 12/09/2016 à 9h18

Plantronics BackBeat Pro un bon choix ?

Le 12/09/2016 à 9h18

Bonjour à tous ! En ce moment, je cherche un excellent casque pour écouter de la musique, j'ai un budget de ~150 €, depuis un certain temps le Plantronics BackBeat Pro me fait vraiment de l'oeil à cause de ses avis ainsi que son ANC. (D'ailleurs j'ai un casque gamer Plantronics et j'ai vraiment pas à me plaindre.)

Est-ce que le Plantronics BackBeat Pro est un bon choix ? Sachant que j'ai déjà testé le Sennheiser Mommentum In-Ear 2.0 et que j'ai été vraiment bluffé par l'équilibre du casque.

Donc en gros j'hésite entre le Sennheiser et le Plantronics. Sachant que bon au niveau des fonctionnalités le Plantronics est vraiment cool... Bref, un choix difficile je trouve.

Si vous avez d'autres casques à proposer je suis preneur !

Merci d'avance pour votre aide ! :D

17 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

cyril5689

Le 12/09/2016 à 9h19

#1 Signaler
Le plus gros défaut du Backbeat c'est sa taille et son look qu'il faut assumer pour les sorties. Mais si ça ne te dérange pas, d'après les tests, le backbeat semble excellent.
AllanLandstar

Le 12/09/2016 à 9h23

#2 Signaler
Le plus gros défaut du Backbeat c'est sa taille et son look qu'il faut assumer pour les sorties. Mais si ça ne te dérange pas, d'après les tests, le backbeat semble excellent.

Je vois ! Après ça me dérange pas tellement tant que le son est bon. Et le Sennheiser tu en penses quoi ? :)
cyril5689

Le 12/09/2016 à 9h28

#3 Signaler
C'est un casque filaire ? Pourquoi comparer un casque filaire avec un casque sans fil ? Quel est ton besoin ?
Après, niveau isolation du bruit extérieur, je pense que le mommentum est bien moins bon, puisqu'il n'a pas l'ANC, et que les coussinet ne sont pas en cuire, mais en "velour".
Je n'ai testé, ni l'un, ni l'autre. je te conseil d'aller faire un tour dans une boutique qui possède le plantronic (je sais, c'est pas évident). Ils possède tous le mommentum.
AllanLandstar

Le 12/09/2016 à 9h41

#4 Signaler
C'est un casque filaire ? Pourquoi comparer un casque filaire avec un casque sans fil ? Quel est ton besoin ?
Après, niveau isolation du bruit extérieur, je pense que le mommentum est bien moins bon, puisqu'il n'a pas l'ANC, et que les coussinet ne sont pas en cuire, mais en "velour".
Je n'ai testé, ni l'un, ni l'autre. je te conseil d'aller faire un tour dans une boutique qui possède le plantronic (je sais, c'est pas évident). Ils possède tous le mommentum.

Oui, c'est bien un casque filaire. Après niveau besoin c'est vrai qu'un casque bluetooth me conviendrait mieux ... Je vais attendre d'autres avis mais je pense que le choix va rester sur le Plantronics BackBeat Pro (après pas de deal là dessus malheureusement). Merci à toi en tout cas.
nico59fr

Le 12/09/2016 à 10h06

#5 Signaler
Moi aussi je suis intéressé par le backbeat ^^
Il semble excellent au niveau rapport qualité prix ! Car pour avoir un bon casque à moins de 150€ en bluetooth c'est pas évident...
Après bon c'est sûr que côté design il fait moins fun que certain et c'est dommage...

Sinon pour info au niveau du prix, le moins cher que j'ai vu c'est à webdistrib il me semble car il y a un code de 5%.
NixPhoe

Le 12/09/2016 à 10h11

#6 Signaler
Pour l'avoir et testé en voyage avion/train, sur un DAC HiFi, en bluetooth ou câble, il est génial. Pour moi c'est un des meilleurs casques sans fil à réduction de bruit du marché. La seule reproche c'est que le spectre sonore est bien respecter sauf sur la partie haute des basses et début médium mais franchement c'est être tatillon :)
AllanLandstar

Le 12/09/2016 à 11h32 (Modifié le 12/09/2016 à 11h32)

#7 Signaler
Il semble excellent au niveau rapport qualité prix ! Car pour avoir un bon casque à moins de 150€ en bluetooth c'est pas évident...
Après bon c'est sûr que côté design il fait moins fun que certain et c'est dommage...

Sinon pour info au niveau du prix, le moins cher que j'ai vu c'est à webdistrib il me semble car il y a un code de 5%.

Je l'ai vu effectivement :) j'ai un code promo 10 € il me revient à ~137€ avec la livraison ce qui est vraiment cool!

Pour l'avoir et testé en voyage avion/train, sur un DAC HiFi, en bluetooth ou câble, il est génial. Pour moi c'est un des meilleurs casques sans fil à réduction de bruit du marché. La seule reproche c'est que le spectre sonore est bien respecter sauf sur la partie haute des basses et début médium mais franchement c'est être tatillon :)

Merci pour ton avis ! Je pense qie je vais me le prendre alors ! :D
NixPhoe

Le 12/09/2016 à 12h26 (Modifié le 12/09/2016 à 12h26)

#8 Signaler

Je l'ai vu effectivement :) j'ai un code promo 10 € il me revient à ~137€ avec la livraison ce qui est vraiment cool!

Merci pour ton avis ! Je pense qie je vais me le prendre alors ! :D

Content que ça puisse aider :)
sanbenedetto

Le 13/10/2016 à 22h24

#9 Signaler
je viens de recevoir le mien, j'avoue que la taille des écouteurs est impressionnante. Mais néanmoins je trouve que ça lui donne un super look. Bon après sur ma tête c'est vrai que ça fait bizarre. Mais il est super confortable. Et finalement pas si lourd que ça. Je m'attendais à beaucoup plus lourd vu les reviews.

Le son est vraiment très bon.
ketten

Le 21/11/2016 à 16h18

#10 Signaler
Pour ceux qui passe par ici : le Backbeat Pro 2 vient de sortir, avec notamment une belle cure d'amaigrissement !

http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/plantronics-backbeat-pro-2-p35849/test.html
Mini-Tyson

Le 22/11/2016 à 9h53

#11 Signaler
putin je pense je remplacerai ma V1 par cette V2 d'ici un à 2 ans |o
AllanLandstar

Le 22/11/2016 à 10h00

#12 Signaler
putin je pense je remplacerai ma V1 par cette V2 d'ici un à 2 ans |o

Pareil, il a l'air tellement excellent ! ;)
Mini-Tyson

Le 22/11/2016 à 11h57

#13 Signaler
doudoudou

Le 23/11/2016 à 17h29

#14 Signaler
J'ai déjà posté ma question sur un des deals backbeat mais sans réponse du coup je la pose ici :
"Désolé si ma question est un peu hors-sujet : dans le cas d'un casque bluetooth, est-ce que le DAC du téléphone/ordi a une importance ?
Pour moi, le DAC est chargé de convertir le numérique en analogique mais dans le cas d'un casque BT tout arrive dans le casque en numérique donc la conversion se fait nécessairement dans le casque, non ?"
AllanLandstar

Le 23/11/2016 à 17h59

#15 Signaler
J'ai déjà posté ma question sur un des deals backbeat mais sans réponse du coup je la pose ici :
"Désolé si ma question est un peu hors-sujet : dans le cas d'un casque bluetooth, est-ce que le DAC du téléphone/ordi a une importance ?
Pour moi, le DAC est chargé de convertir le numérique en analogique mais dans le cas d'un casque BT tout arrive dans le casque en numérique donc la conversion se fait nécessairement dans le casque, non ?"

C'est une excellente question, il me semble que oui logiquement.
Mini-Tyson

Le 23/11/2016 à 18h07

#16 Signaler
le V2 est dispo à boulanger à 200e pour info ;)
AllanLandstar

Le 23/11/2016 à 18h13

#17 Signaler
le V2 est dispo à boulanger à 200e pour info ;)

J'ai vu :D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.