Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Player 4K - Lequel choisir ????

Posté par DroYze le 27/11/2016 à 17h09

Player 4K - Lequel choisir ????

Le 27/11/2016 à 17h09

Le 27/11/2016 à 17h25

Salut à vous les Dealabsiens ( ça se dit ? ) :)

je créer ce topic car j'ai besoin de votre aide,

Je possède actuellement une TV 4K Panasonic et une Xbox One S.

Mon problème est que pour regarder mes film 4K bah ça coince, soit c'est la TV Panasonic qui ne lit pas le codec DTS du film, soit c'est la Xbox One S qui n'arrive pas à lire avec VLC.

Je voudrais savoir quel player de salon performant je devrais acheter sans devoir a chaque fois se prendre la tête à savoir si il va lire tel ou tel codec. Je voudrais qu'il soit naturellement compatible 4K/HDR.

Mes films sont stockés sur mon NAS, donc je ne cherche pas un Player avec HDD intégré.

Merci pour vos futurs conseils.

PS : d'après mes premières recherche celui qui sort du lot est le HIMEDIA Q10 PRO ( version Q5 Pro me suffirait car pas besoin de HDD )

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Tomy944

Le 27/11/2016 à 17h11 (Modifié le 27/11/2016 à 17h22)

#1 Signaler
Hello,

déjà avant toutes choses, as-tu fais effectué des mise a jours sur ta TV et One S ?

Edit : Les vidéos en 4k (MKV) passe par ma TV... Je vais vérifier ça a partir de ma one S ;)

Edit2 : Effectivement, les Vidéos 4k (MKV) passe pas a partir de la One :( contrairement a ma TV peut lire tous les formats.

DroYze

Le 27/11/2016 à 17h19

#2 Signaler
Hello,

déjà avant toutes choses, as-tu fais effectué des mise a jours sur ta TV et One S ?

Edit : Les vidéos en 4k (MKV) passe par ma TV... Je vais vérifier ça a partir de ma one S ;)

Oui j'ai d'abord essayé de mettre a jour ma TV mais rien n'y fait et d'après Panasonic pas de compatibilité DTS prévue..... Quand à la Xbox One S, quand je lance mes film 4K avec VLC la Xbox s'éteint carément et avec le lecteur media j'ai une erreur de codec.

Après si VLC était aussi fiable que sur PC ça marcherai nikel mais sur Xbox c'est pas le cas
TomLimonade

Le 27/11/2016 à 17h24

#3 Signaler
nvidia shield ou attendre de voir ce que donne la chromecast 4k

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.