RésoluProblème de Lecture Blu Ray

Posté par Nicowess le 29/08/2016 à 19h13

RésoluProblème de Lecture Blu Ray

Le 29/08/2016 à 19h13

Bonjour à tous !

Je souhaiterais avoir un p'tit retour d'expérience sur vos achats bluray.
Je me suis offert le coffret "Game of Thrones" de la saison 1 à 5 chez Amazon et il se trouve que je n'arrive pas à regarder le moindre bluray de la saison 3, ça plante mon lecteur de salon et l'écran de la TV devient noir, je suis obligé de débrancher mon lecteur pour pouvoir éjecter les galettes...

J'ai demandé un échange chez Amazon qui m'a été accepté sans souci et aujourd'hui je viens de recevoir mon nouveau coffret flambant neuf sauf que j'ai le même problème !!

Malheureusement je n'ai pas d'autres lecteurs pour pouvoir tester cette saison...

Toutes les autres saisons fonctionnent parfaitement !

Avez-vous déjà eu ce genre de mésaventure ?

Merci pour vos retours :)

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

BlueScreen

Le 29/08/2016 à 20h40

#1 Signaler
Salut

de quel lecteur s'agit-il ? Mis à jour avec le dernier firmware ?
Nicowess

Le 29/08/2016 à 20h50

#2 Signaler
Salut

de quel lecteur s'agit-il ? Mis à jour avec le dernier firmware ?

Il s'agit d'un lecteur de salon LG BP250 que j'ai acheté sur Cdiscount :
http://www.cdiscount.com/high-tech/lecteurs-enregistreurs/lg-bp250-lecteur-blu-ray-dvd-full-hd-usb/f-1062716-lgbp250.html

C'est de l'entrée de gamme :)
Nicowess

Le 29/08/2016 à 21h10 (Modifié le 29/08/2016 à 21h11)

#3 Signaler
J'ai honte de moi, je viens de faire une mise à jour du firmware via une clé USB, ça m'a pris 3 minutes et ô miracle ça marche !!
J'ai remué ciel et terre pour pas grande chose...

Un grand merci à toi, BlueScreen !! ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.