problème son boston xs 2.1/clé w10

Posté par roazhon91 le 02/03/2016 à 21h36

problème son boston xs 2.1/clé w10

Le 02/03/2016 à 21h36

Bonsoir, voilà j ai un petit problème de sortie son avec ma clé hdmi w10/android associée à mon kit boston xs soundware 2.1 qui lui est branché à la tv en optique numérique. Le son ne sort pas avec lorsque j utilise cette association. Sur mon autre tv ma barre de son est aussi branchée en optique numérique à la tv et aucun problème pour le son sur la clé hdmi donc je ne comprend pas trop.. Y a t il un problème d'incompatibilité ? concrètement le speaker Boston xs n'est pas détecté. Si quelqu'un a une idée merci ;)

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

smash

Le 03/03/2016 à 3h47

#1 Signaler
il faudrait que tu essayes un peu toutes les combinaisons possibles entre tes tv & tes accessoires pour déterminer ce qui pose réellement problème ici déjà entre la tv, la clé hdmi & le kit...
roazhon91

Le 03/03/2016 à 9h23 (Modifié le 03/03/2016 à 9h24)

#2 Signaler
Oui je vais voir ça ce soir. Même si je pense que c est plutôt le kit. Quand je vais sur la clé dans w10 paramètres périphériques ect j ai un message d erreur realtek i2s audio codec avec le panneau danger. Le pilote est à jour. Donc à voir
roazhon91

Le 03/03/2016 à 18h50 (Modifié le 03/03/2016 à 18h51)

#3 Signaler
Ça marche toujours impeccable sur ma tv principale (indiqué par Windows comme tv Panasonic au niveau du speaker) et avec barre de son yamaha yas 103. Donc je dirais plutôt un problème avec le kit boston mais quoi..
smash

Le 04/03/2016 à 2h52

#4 Signaler
en fait pour bien faire, faudrait que tu testes ton kit boston sur ton autre tv via optique (et éventuellement avec la même clé), déjà pour être sûr que ça ne vient pas de la tv de test et plus spécifiquement de la sortie optique de cette dernière...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.