Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Quel appareil photo reflex pour moins de 300€ pour ma copine à noel?

Posté par loopinglopez le 12/12/2015 à 14h46

Quel appareil photo reflex pour moins de 300€ pour ma copine à noel?

Le 12/12/2015 à 14h46

Bonjour,

je suis un néophyte niveau photo mais j’aimerais en offrir un vrai à ma copine (je crois qu'on appelle ca un reflex), pas un numérique basique.

Je me tourne donc vers vous pour savoir quel est le mieux niveau qualité prix car il des des connaisseurs en tout sur dealabs :).

Je précise qu'elle ne connais pas les réglages etc, plus l'appareil est autonome, mieux c'est.

Merci d'avance.

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Bloodkiller99

Le 12/12/2015 à 16h36

#1 Signaler
pour le budget le proposerais un bridge plutôt avec un trépied le problème c'est que pour du pas cher t'as des choses qui on l'air cheap bien souvent même si suffisants pour un usage tout a fait "casual"

t'as une promo en cours sur un 1200D chez canon en ce moment avec un objo je crois dans tes prix 279€ de mémoire.

Pour l'avoir essayé j'ai été déçu par ce boitier et l'idée quand tu achète un reflex c'est au delà de la qualité d'apprendre les réglages
(c'est facile et ça tourne autour de la logique simple) Mais bien souvent les bridges proposent ces réglages "pro"

l'autre avantage du reflex c’est pas prise d’image en RAW (qualité d’image supérieure) mais qui demande un traitement a posteriori sur le pc.
(a voir si les bridges proposent ça)

Mais dans ton cas ça pourrait être un aspect en plus a découvrir a ta copine (plus value au cadeau)

J'ai peur pour ma part que si elle a un iphone 6 elle soit décue des images qu'elle sorte avec son reflex et s'en désintéresse!,