Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Quel dictaphone pour faire des vidéos du style motovlog?

Posté par oscar7601 le 15/12/2014 à 15h04

Quel dictaphone pour faire des vidéos du style motovlog?

Le 15/12/2014 à 15h04

Bonjour à tous!

Motard depuis un bout de temps, je suis chaque fois déçu (pour ne pas dire consterné) par la qualité de la prise de son de la GoPro Hero 3 Silver qui me sert de caméra embarquée.

Je souhaiterais investir dans un dictaphone (ou un autre système s'il y a mieux) pour :
-) que l'on entende le bruit du moteur sans qu'il soit étouffé par celui du vent.
-) que les réglages se modifient lorsqu'il est détecté que je parle dans mon casque pour que la prise de son s'adapte à ces conditions différentes.

J'ai pu observer que pas mal de motovloggers (les gens qui tournent des vidéos embarquées en parlant, commentant etc.) utilisent le Zoom H2.

Auriez-vous des bons plans sur ce modèle, des avis, retours d'expérience, d'autres produits meilleurs à me proposer, ou une autre configuration ou solution pour remplir les deux critères sus-cités?

Merci par avance M'sieurs Dames! :)

Oscar

1 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

oscar7601

Le 16/12/2014 à 8h38

#1 Signaler
Il n'y a pas de connaisseur dans les parages ?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.