Quelle TV de qualité en 50-55" ?

Posté par Mitcheus le 10/06/2016 à 10h18

Quelle TV de qualité en 50-55" ?

Le 10/06/2016 à 10h18

Bonjour,

Je recherche, comme l'indique le titre, une TV en 50 ou 55". Cette dernière diagonale étant évidemment préférable pour moi.

J'ai un budget d'environ 700-800 euros, peu extensible.

Je cherche juste du matériel d'excellente qualité car cette TV devra supporter le climat équatorial guyanais à partir de 2017...

J'ai vu quelques deals passer mais je préfère ne pas influencer et vous laisser me guider.

Je ne recherche pas forcément le top du top du dernier cri de la morkitu mais quelque chose de correct pour les yeux quand même.

Je me fiche de l'esthétique de la TV, pour moi c'est secondaire.

En vous remerciant par avance pour vos conseils !

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

adealistrateur

Le 10/06/2016 à 17h06

#1 Signaler
Honnêtement difficile de t’orienter sur un modèle précis qui pourrait supporter un climat équatorial :/.

Peut-être plutôt t'orienter sur une marque, Panasonic ?
Mitcheus

Le 10/06/2016 à 17h50

#2 Signaler
Honnêtement difficile de t’orienter sur un modèle précis qui pourrait supporter un climat équatorial :/.

Peut-être plutôt t'orienter sur une marque, Panasonic ?

Effectivement Panasonic arrive en tête des marques que j'ose me fixer. Je pensais en second plan à du Samsung, Sony et éventuellement LG.

Après, un modèle précis, je ne sais pas.

La qualité de fabrication, d'assemblage, de composition, sont-elles les mêmes pour tous les modèles Panasonic ?

Les modèles 'bas de gamme' sont-ils équivalent en terme de qualité aux plus haut de gamme ? (je ne parle pas de performance mais bien de qualité)

Merci encore.
Mitcheus

Le 10/06/2016 à 18h19

#3 Signaler
Par exemple entre une TV 55" Sony KD55X8005C à 850e et une Panasonic TX-55CX680E à 700e, quel est le meilleur rapport qualité/prix ?
horacle

Le 11/06/2016 à 12h06

#4 Signaler
dommage que tu ais raté les panasonic 55' 100% remboursé en bon d'achat sur cdiscount le 30 mai
Mitcheus

Le 11/06/2016 à 12h27

#5 Signaler
C'est pas grave, je viens de craquer sur un deal pack Panasonic 58" + barre son.
J'ai un peu explosé le budget mais çà en valait la peine je pense :-)
horacle

Le 11/06/2016 à 13h00

#6 Signaler
C'est pas grave, je viens de craquer sur un deal pack Panasonic 58" + barre son.
J'ai un peu explosé le budget mais çà en valait la peine je pense :-)

oui bon deal tu ne devrais pas etre décu!

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.