Quels écouteurs intra (pour un tarfif si possible inférieur à 40€/50€ maxi) ?

Posté par Bhaal le 04/02/2014 à 19h25

Quels écouteurs intra (pour un tarfif si possible inférieur à 40€/50€ maxi) ?

Le 04/02/2014 à 19h25

Salut à tous,

Voilà, ayant actuellement des intras AKG K350 achetés lors d'un précédent deal, je rencontre quelques soucis avec l'écouteur gauche pour lequel j'ai de plus en plus de difficulté à entendre quelque chose. Je pense que c'est en parti lié à un problème de cerumen, mais après nettoyage des écouteurs et correction du problème, le problème s'est de nouveau manifesté quelques jours plus tard.
Au niveau du son, il me parait plutôt bon, ben qu'il soit pas au même niveau que mes Jays Q-Jays que j'ai eu il y a quelques années qui étaient alors proches de la perfection ! (là aussi problème de cerumen qui faisait fortement consommer les filtres qui coutaient ensuite une fortune lorsque j'arrivais à en trouver...)

Bref, je me tâte du coup à acheter de nouveaux écouteurs et je souhaite une qualité sonore optimale (graves, aigus, mediums ; écoute de musique classique, de rock, de chansons et de belles musiques d'ambiance) pour un prix convenable (inférieur à 50€ (en promo)), mais je ne sais pas vers quels modèles me diriger, pouvez-vous me conseiller ? :)

A noter que j'écoute la musique en me déplaçant et que j'ai également un problème avec les embouts à chaque fois : je commence par les plus petits qui semblent satisfaisants, mais au bout d'un moment il y'en a toujours qui tient plus très bien, puis je passe à ceux de taille moyenne et au bout de quelques jours il y en a un qui ne veux plus s'enfoncer correctement. Un peu comme si le conduit de mon oreille se modifiait à force d'insérer ces bidules, c'est un peu chiant... :P

Merci ;)

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Tonix

Le 08/02/2014 à 20h30 (Modifié le 08/02/2014 à 20h33)

#1 Signaler
oligograph

Le 13/02/2014 à 20h30 (Modifié le 13/02/2014 à 20h31)

#2 Signaler
Sony MH1 (attention il faut peut-être un adaptateur jack en fonction de la source, ou alors souder la télécommande) pour 8,50 (le meilleur deal sur dealabs selon moi) !!!

http://www.dealabs.com/bons-plans/couteurs-intra-auriculaires-sony-mh1-livesound-hifi-premium--/29459

Perso j'ai soudé la télécommande pour pas avoir besoin d'adaptateur jack. Mais le son est juste hallucinant, et vaut largement des intras à 100-200 € !

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.