Câble dock clavier Asus T100 transformer

Posté par Thaylor le 09/08/2014 à 15h50

Câble dock clavier Asus T100 transformer

Le 09/08/2014 à 15h50

Le 09/08/2014 à 22h33

Étant à la recherche d'un peu plus de liberté pour mon T100, j'ai acheté un support avec beaucoup plus d'angle possible.
Cependant je me retrouve face à un dilemme, comment garder le clavier et le confort de l'angle donné par le support à moindre coût ?

Bien sûr la solution d'acheter un clavier bluetooth me parait absurde en terme de coût et une utilisation supplémentaire de la batterie. (faible certes) Bref, je veux tout simplement garder le clavier, en plus il possède une prise USB. :P
Je me suis mis en quête d'un câble de raccordement entre la tablette et le dock et c'est la que ça coince. |D

Il s'agit tout d'abord d'une entrée 50 pins sur le clavier mais seulement 25 semble utile.
Je me suis tout d'abord mis à la recherche d'une alternative sur AliExpress mais la tout ce complique, le plus simple serait d'avoir des références. :| Mais je n'ai rien trouvé sur le manuel ASUS.
Somebody help ? :D
Une quête perdue d'avance ? :S

Quelques photos:
Niveau Dock clavier, on voit 50 entrées (25/25) par des trous de branchements mais aucun n'est utilisé, seulement 25 à contact dans le gros trou du milieu sont utilisés. (ceux vers le bas visible sur l'image)

Plus compliqué de prendre une photo avec flash sur la partie écran avec la brillance du support. :|
On voit juste très légèrement le reflet des branches de contact. (les 25)

Edit: Je crois que je vais laisser tomber.. :x

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

pseudo3768

Le 22/10/2014 à 10h46 (Modifié le 22/10/2014 à 10h55)

#1 Signaler
j'aurais le même besoin, l'idéal serait même une connexion via bluetooth par l'intermédiaire de 2 dongle pour encore plus de liberté. mais asus n'est ni apple, ni samsung et n'est pas très suivi des équipementiers pour répondre à des adaptations innovantes. je crains donc que des solutions de ce type ne soient jamais proposées.
je n'ai malheureusement pas les talents ni le matériel pour me fabriquer ce(t(te)) "pont / rallonge / prolongateur"
Thaylor

Le 22/10/2014 à 10h48

#2 Signaler
J'ai un peu abandonné l'idée du coup. :S
pseudo3768

Le 22/10/2014 à 10h57

#3 Signaler
peu d'autre possibilité effectivement
peut-être prendre contact avec asus... on peut rêver

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.