Razer Leviathan ; vos avis

Posté par Anakin17 le 20/06/2016 à 11h44

Razer Leviathan ; vos avis

Le 20/06/2016 à 11h44

Bonjour à toutes & tous,

J'envisageais l'achat d'une barre de son pour remplacer mon Logitech Z623 qui n'a pas d'entrée audio optique.

A un détour, je suis tombé sur la barre Razer Leviathan ( http://www.lesnumeriques.com/enceintes-home-cinema/leviathan-p22201/test.html ) qui semble avoir d'excellentes specs, en dehors d'une télécommande inexistante (mais cela ne me dérange pas)

Certains d'entre-vous ont-ils cette barre chez eux?

J'attends le début des soldes, des fois que.....

Seul bémol, j'ai peur que la puissance de 30W annoncée fasse un peu léger par rapport à celle du Z623.

J'attends vos avis et précieux conseils Ami(e)s Dealabeurs(ses) :)

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

adealistrateur

Le 20/06/2016 à 13h48

#1 Signaler
Personnellement je ne connais pas particulièrement cette barre de son, mais tu peux certainement trouver quelques infos sur les 2 deals : https://www.dealabs.com/search/?q=razer+Leviathan
DatNabooh

Le 20/06/2016 à 14h05

#2 Signaler
Pour avoir eu du matos Razer en ce qui concerne l'audio, c'est à fuir comme la peste...
nonoTreat

Le 20/06/2016 à 14h11 (Modifié le 20/06/2016 à 14h11)

#3 Signaler
En général Razer c'est cher pour ce que c'est, et j'en ai eu du matos chez eux et ça ne s'améliore pas avec le temps ^^
On s'en rend compte une fois passé à la concurrence, heureusement y a -50% une fois par an |D

A voir pour la Leviathan donc ^^
Anakin17

Le 20/06/2016 à 16h33

#4 Signaler
Les commentaires sur les Deals sont assez mitigés....

Par contre, sur la plupart des sites vendeurs (Amazon, LDLC, etc), le seul défaut qui semble ressortir de cette BDS est qu'elle est livrée sans télécommande. Mais coté son, elle semble bien "dépoter", avec de bonnes basses!!
Alors en quoi cette BDS ne serait pas bien ?

Je reste pantois quant aux commentaires ci-dessus...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.