[Recherche] Casque audio avec réduction de bruit active

Posté par kawai_miaou le 14/01/2015 à 20h42

[Recherche] Casque audio avec réduction de bruit active

Le 14/01/2015 à 20h42

Salut à tous
Voila je vais devoir faire un vol long courrier (Plus de 15h de vols) en deux fois heureusement (pause de 2h) mais comme je devenait déjà "fou" avec un vol de 3h j'appréhende, bref.

Du coup je cherche un casque avec réduction de bruit active. Il me faut quelques chose de confortable (qui englobe toute l'oreille de préférence comme les casques gamer), le moins cher possible (normal, mais si il faut mettre le prix je suis près à le faire, après tout il me serviras surement pour tout les voyages) et... voila.

Il faudrait qu'il puisse aussi fonctionne en réduction de bruit uniquement (sans musique) pour lire par exemple (même si je vais surement pas mal dormir en écoutant de la musique lol) mais aussi pour un peu de jeu sur conseil portable 3DS ;)

Du coup il me faut un casque filaire, c'est plus pratique et ça évite de bouffer la batterie du portable par exemple.

Si vous avez des idées merci d'avance :)

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

kawai_miaou

Le 14/01/2015 à 21h17

#1 Signaler
Bon après recherche j'ai trouvé le Bose QC15 et le Bose QC25, qui ont l'air relativement similaire, sauf que le QC15 est à 200e chez Darty (en magasin uniquement mais dispo dans celui près de chez moi) et l'autre est plus cher... (275€ quand même)
kawai_miaou

Le 14/01/2015 à 21h29

#2 Signaler
Bon finalement j'ai pris le bose qc15 c'est un des meilleurs pour 200€ à Darty j'ai peur qu'il soit plus dispo les prochains jours lol
pierre28

Le 14/01/2015 à 21h45 (Modifié le 14/01/2015 à 21h47)

#3 Signaler
Le qc25 remplace le qc15, c'est normal que l'ancienne série soit moins chère.
Par contre j'espérais qu'ils le soldent davantage :'( ça reste un très bon casque, c'est peut être pour ça justement que son tarif se maintient malgré le fait qu'il soit en fin de vie

Par contre je l'ai testé sans musique, ça étouffe bien mais ce n'est pas le silence non plus.
Après il parait que ça marche mieux sur des bruits réguliers comme les réacteurs d'avion.
kawai_miaou

Le 15/01/2015 à 1h00

#4 Signaler
Oui j'ai vu que le QC25 était plus récent mais bon, 80€ plus cher pour presque la même chose
J'aurais aimé le trouver encore moins cher mais bon^^
Déjà ça m'éviteras de devenir fou dans l'avion avec les bruits des gens + les bruits de l'avion lol

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.