Recherche Casque Audio pour Films/séries

Posté par SebAvenger le 06/01/2014 à 21h35

Recherche Casque Audio pour Films/séries

Le 06/01/2014 à 21h35

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un casque audio de bonne qualité qui me servira pour regarder mes films et mes séries sur mon PC. Je ne veux pas d'un micro/casque qui selon moi sont de mauvaise qualité. Il me faut donc un casque bien équilibré.

J'avais un Monster Beats Studio by Dr Dre qui m'a tenu plus 3 ans. Il vient de me lacher... (même si ses basses étaient très présentes, cela ne m'a jamais trop gêné, je trouve même cela plutôt agréable).

J'attend donc avec impatience vos propositions pour un casque confortable aux alentours de 100-120euros.

SebAvenger. :)

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

SyGnuS

Le 06/01/2014 à 21h59

#1 Signaler
Monster Beats :S :D
T'as de bons casques mais vaut mieux attndre un bon deal pour les :
_ Ultrasone DJ1 pro
_ Phillips Fidélio L1 ou M1
_ Shure 840 ou
_ FOCAL ONE SPIRIT
après , tu peux taper dans de " vrai" marque qui font " que " du casque ou ont gagné leur notoriété grâce en partie à ce savoir comme SENNHEISER , Shure , AKG
Le mieux , c'est que tu ailles chez ton vendeur le plus proche et que tu testes plusieurs casques , ne te fies pas à tes yeux acheter un casque , ce sont tes oreilles qui te diront quoi acheter
Pastek

Le 07/01/2014 à 8h11 (Modifié le 07/01/2014 à 8h14)

#2 Signaler
Le Sennheiser HD558 est pile dans ta fourchette de prix (119€ sur amazon : http://www.amazon.fr/Sennheiser-558-Casque-Audiophile-filaire/dp/B004FEEY9A/ref=sr_1_6 ) et est parfait pour écouter des films, c'est d'ailleurs là qu'il est le meilleur. :3 Il est super agréable à porter alors qu'il parait gros et en plus avec le cable de 3m t'es tranquille. ^^

J'ai la version d'avant (HD555) ça fait 10 ans que je l'ai en l'utilisant un jour sur 2 en moyenne il fonctionne toujours aussi bien. Juste la mousse qui commence depuis 1 ou 2 ans à se détacher un peu mais c'est pas bien gênant et ça reste correct après tant d'années d'utilisation. ;)
SebAvenger

Le 09/01/2014 à 21h23

#3 Signaler
Je vous remercie ! J'ai de bonnes références sous le coude maintenant, je vais regarder les soldes pour les casques que vous avez donné. Et si rien ne se présente, je prendrai le Sennheiser HD558 de Pastek ! Merci. :)
obul

Le 09/01/2014 à 22h16

#4 Signaler
J'ai profité du deal sur le Gemini HSR 1000 et pour le prix franchement bon, isole vraiment bien du monde extérieur et pour moi qui ecoute beaucoup de metal rock très bon son qui ne fatigue pas les oreilles et est équilibré mais bon je sais pas si il est facile à trouver

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.