Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Recherche petite enceinte PC

Posté par arthurg le 24/06/2015 à 21h23

Recherche petite enceinte PC

Le 24/06/2015 à 21h23

Le 09/07/2015 à 13h35

Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche de petites enceintes pour mettre sur mon bureau, je cherche un truc correct, ce sera plus pour des vidéos (pas des films !), jeux, ... Usage assez classique (pour la musique j'ai déjà un casque Momentum On Ear), ...

Côté gamme j'étais entre les Bose Companion 2 (~100€) et les JBL Pebbles (~45€). Dans un sens je trouve que 100€ ça fait cher pour cette utilisation, mais en même temps j'ai l'oreille plutôt fine (sans être accro à la différence 320Kbps/Flac :P). Or les Pebbles (d'après le test de "Les Numériques") me semblent très très lite sur les basses (voire inexistantes...).
Evidemment je ne veux pas de caisson de basse, y'en a déjà un à coté du bureau pour ma télé, donc une deuxième et la tour du PC je pourrais même plus passer les pieds en dessous :D

Donc je fais appel à vous, merci d'avance !

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.