Reflex Appareil photo

Posté par roronoax592 le 01/12/2016 à 18h22

Reflex Appareil photo

Le 01/12/2016 à 18h22

Le 01/12/2016 à 18h29

Bonjour à tous, je poste sur le forum pour avoir l'avis d'expert ou d'habitué en terme de reflex. Je suis une personne qui voyage beaucoup avec mon compagnon, il adore prendre énormément de photos de ses voyages ( choses normal lol ) et partant aux états-unis milieu d'année prochaine j'aimerai acheté pour son noël/anniversaire un bon reflex, j'aimerai savoir quel reflex prendre pour avoir une qualité Vidéo/photo de bonne qualité, j'ai beau lire les tests etc mais les avis sont souvent contradictoire entre les testeur et les utilisateurs, j'aimerai avoir l'avis sur un reflex moyenne gamme, je ne compte pas non plus investir plus de 1000 euros alors que mon compagnon n'a jamais utilisé de reflex, étant amateur aussi de son côté, je préfère rester sur un début / milieu de gamme.
J'aimerai avoir vos avis sur les appareils à prendre à prix correct pour un bon début Photo/vidéo.
Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.

16 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Fan_de_System

Le 01/12/2016 à 19h50

#1 Signaler
Salut,
Désole je risque d’être un peu long

En fait il y a une guerre éternelle entre les utilisateur de reflex Nikon et Canon, personnellement, je préfère Canon, j'ai eu plusieurs reflex avant de taper dans le haut de gamme. Ton approche est a mes yeux la bonne.

Dans un premier temps, Canon ou Nikon font dans les 2 cas du bon matériel.

Personellement je te coneille du Canon parce que c'est ce que je connais le mieux,

Je ne sais pas si j'ai le droit d emettre un lien, mais voici ce que je conseille:
http://www.fnac.com/Pack-Fnac-Reflex-Canon-EOS-750D-Noir-Objectif-18-135-mm-Fourre-tout-Carte-memoire-SD/a9534369/w-4?omnsearchpos=1