Renseignement sur enceinte pour mon Denon avrx 2200

Posté par criters le 11/10/2016 à 10h10

Renseignement sur enceinte pour mon Denon avrx 2200

Le 11/10/2016 à 10h10

Le 11/10/2016 à 10h11

Bonjour à tous !
Pour comprendre la situation il faut savoir que j'ai moi même refait toute ma maison et étant informaticien j'ai un peu charger les murs avec mes câbles (en le faisant sois même on gagne a mort alors autant se faire un peu plaisir)
Le problème c'est que je ne m'y connais pas vraiment en audio conclusion j'ai pas pensé à tout |D

Dans mon salon j'ai actuellement un systeme "home cinéma" : Benq W1070+, Denon AVRX 2200, pack focal sib avec le cube
A ce niveau tout me convient, par contre j'ai vu qu'il y avait 2 zones sur mon Denon et j'aurai voulu ajouter soit une enceinte soit un systeme dans ma cuisine (parce que la musique ca détend plus que la tv :D) et le mettre sur mon Denon(second zone)
Je voudrais le mettre sur mon Denon parce que l'application marche pas trop mal (musique partagé, radio internet)
Le problème étant que j'ai pas passer de câble de mon salon à la cuisine -_-'
Et donc :
- Je voulais savoir si il étais possible de relier ce nouveau système via bluetooth et le configurer dans ma deuxième zone sur mon Denon
- Si c'est possible avoir un avis de matériel compatible

Merci d'avance ^^

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.