Réparation sony xperia Z3C

Posté par godzila182 le 28/08/2015 à 16h57

Réparation sony xperia Z3C

Le 28/08/2015 à 16h57

Bonjour à tous,

Ayant profité d’un des deals sur le sony xperia Z3 compact en l’achetant directement sur le site de Sony(https://www.dealabs.com/codes-promo/-20-sur-un-tlphone-ou-une-tablette/90503?page=29#discussed), me voilà au bout de 6 mois avec un téléphone à l’écran cassé.

L’écran s’étant fissuré tout seul dans ma poche, je suis un peu surpris de voir la forte fragilité de ce portable et que toute la partie fissurée de l’écran ne marche plus

Je voulais savoir si vous aviez des retours d’expérience sur la garantie car 3 choix s’offrent à moi :
- Le réparer dans une boutique sur paris mais j’ai abandonné, c’est plus de 200€
- Passer par la garantie Sony (à priori xperia care ) d’pres les commentaires du deal, c’est 136€ mais n’est’il pas possible d’essayer de négocier une sorte de défaut caché car le portable n’est pas tombé par terre et il est toujours sous garantie.
- Utiliser l’assurance bris de vitre de ma carte bleu mais il me rembourse que 300€ et il garde le portable.

Merci pour vos retours

10 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Gryzounours

Le 28/08/2015 à 17h02

#1 Signaler
- Utiliser l’assurance bris de vitre de ma carte bleu mais il me rembourse que 300€ et il garde le portable.

à ta place j'hésiterai pas une demie seconde.
0123

Le 28/08/2015 à 17h15

#2 Signaler

à ta place j'hésiterai pas une demie seconde.
de même
Gryzounours

Le 29/08/2015 à 23h13

#4 Signaler
Quelle carte bleue as-tu sans indiscrétion ?
Tic_Tac

Le 29/08/2015 à 23h52

#5 Signaler
C'est une assurance facultative je pense ? Ma manque m'avais proposé un truc similaire (en cas de vol, casse du téléphone, pc..etc).
Car dans les cartes haut de gamme je n'ai pas vu ce genre de chose :s
godzila182

Le 03/09/2015 à 19h26

#6 Signaler
Une visa premier !
Tic_Tac

Le 03/09/2015 à 19h31

#8 Signaler
Euh, ya pas d'assurance comme ça de base dedans? enfin si, mais c'est dans les 48h suivant l'achat ^^ Par contre il propose moyennant finance d'assurer smartphone et pc souvent.
tri0creza

Le 03/09/2015 à 19h43

#9 Signaler
j'hésiterai pas une seconde non plus 300 euros c'est le prix que tu pourrais le revendre avec l'écran qui marche :hap:
godzila182

Le 04/09/2015 à 10h09

#10 Signaler
Les conditions générales :

Sécurité Vol et bris accidentel de téléphone mobile, smartphone, tablette tactile

Remboursement de la valeur d’achat de l’appareil de remplacement, en cas de Vol ou Bris accidentel du téléphone mobile ou de la tablette tactile de l’assuré, selon les dispositions et limites contractuelles.
Appareil acheté neuf ou d’occasion depuis moins de 3 ans
Plafond d’indemnisation : 300 EUR par an pour un appareil acheté neuf et 150 EUR pour les téléphones ou tablettes d’occasion
1 seul sinistre par an tous appareils confondus

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.