SAMSUNG UE48H6400 ou autre ?

Posté par Benichou le 29/09/2015 à 12h11

SAMSUNG UE48H6400 ou autre ?

Le 29/09/2015 à 12h11

bonjour ,

je suis actuellement à la recherche de cette TV au meilleur prix pour Noël
j'entend que du bien de cette TV tout le monde est content donc je pense que si je me l'achète je ne serais pas déçu

cette TV est vraiment une bombe ou il existe une TV moins chère ou équivalent à cette TV ?

10 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

pouillou42

Le 29/09/2015 à 12h48 (Modifié le 29/09/2015 à 12h48)

#1 Signaler
Bonjour, j'ai la même en 46 pouces F6500 jamais eu de problème (heureusement car acheté chez CDiscount) je ne peux que te la conseiller sa fait 2 ans j'en suis très content ! ! Alors la gamme plus récente et en 48 pouces FONCES... Elle est à quel prix par curiosité ?
Benichou

Le 29/09/2015 à 13h13

#2 Signaler
au moins chère on la trouve à 559€ sur cdiscount

je compte aussi l'utilisé pour le gaming , à savoir branché mon pc sur la tv pour pouvoir joué depuis mon canapé :o
tu pense que la TV va pouvoir suivre ? tout en sachant que le seul gros jeux que je jouerais dessus sera Fallout 4
0__0

Le 29/09/2015 à 13h19

#3 Signaler
Je possède cette tv (SAMSUNG UE48H6400) et je n'ai aucun problème pour jouer dessus, que ce soit avec mon pc branché en hdmi ou avec la wii u.
Je trouve que le rendu visuel et la fluidité sont excellents pour cette gamme de prix :)
deportivo79

Le 29/09/2015 à 13h25

#4 Signaler

je compte aussi l'utilisé pour le gaming , à savoir branché mon pc sur la tv pour pouvoir joué depuis mon canapé :o
tu pense que la TV va pouvoir suivre ? tout en sachant que le seul gros jeux que je jouerais dessus sera Fallout 4
"
Le H6400 n'est malheureusement pas l'écran le plus abouti pour le jeu. Sur ce point, certains concurrents sont plus doués. Le mode 'jeu" chez Samsung est toujours aussi difficile à trouver. Pour l'activer, il faut se rendre dans les réglages "système" puis dans "général". Et contrairement à Sony et Panasonic, qui proposent un mode jeu avec des couleurs fidèles, Samsung bride en mode "standard". Les couleurs sont donc trop vives. Et comme c'était déjà le cas avec le F64000, le H6400 affiche un retard à l'affichage de 42 ms, ce qui est trop élevé pour les joueurs chevronnés. Pour les autres, le décalage n'est pas perceptible. " Les numériques,

Si tu joue un minimum tu vas ressentir la latence, sinon ca doit le faire, de toute facon une TV n'est jamais faite pour jouer ^^
Benichou

Le 29/09/2015 à 14h03

#5 Signaler
Je possède cette tv (SAMSUNG UE48H6400) et je n'ai aucun problème pour jouer dessus, que ce soit avec mon pc branché en hdmi ou avec la wii u.
Je trouve que le rendu visuel et la fluidité sont excellents pour cette gamme de prix :)

avec ton pc , tu joue a quoi comme jeu ?
Benichou

Le 29/09/2015 à 14h06

#6 Signaler

"
Le H6400 n'est malheureusement pas l'écran le plus abouti pour le jeu. Sur ce point, certains concurrents sont plus doués. Le mode 'jeu" chez Samsung est toujours aussi difficile à trouver. Pour l'activer, il faut se rendre dans les réglages "système" puis dans "général". Et contrairement à Sony et Panasonic, qui proposent un mode jeu avec des couleurs fidèles, Samsung bride en mode "standard". Les couleurs sont donc trop vives. Et comme c'était déjà le cas avec le F64000, le H6400 affiche un retard à l'affichage de 42 ms, ce qui est trop élevé pour les joueurs chevronnés. Pour les autres, le décalage n'est pas perceptible. " Les numériques,

Si tu joue un minimum tu vas ressentir la latence, sinon ca doit le faire, de toute facon une TV n'est jamais faite pour jouer ^^

aurais tu un écran TV approprié au jeu ? car si c'est juste une histoire de manipulation pour activation du mode jeu , sa ne me gêne vraiment pas
deportivo79

Le 29/09/2015 à 14h15

#7 Signaler
Du tout, a l'époque c'était les plasma de chez Panasonic, apres tu peux voir ca : http://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/sony-kd-55x8505b-p19505/meilleurs-televiseurs-pour-jouer-n39065.html
attention biensur aux test des numériques ^^ car un faible temps de réponse ne veut pas forcément dire non plus de belles couleurs etc ^^. De toute facon ca dépend a quoi tu joue, car si tu ne fais pas de CSGO, ou autre FPS ca ne va pas etre trop dérangeant.
0__0

Le 29/09/2015 à 14h17

#8 Signaler

avec ton pc , tu joue a quoi comme jeu ?
Ca dépends de l'humeur, je touche un peu à tout : fps, rpg, plate-forme, course, stratégie, combat...
0__0

Le 29/09/2015 à 14h20

#9 Signaler
Je ne connais pas le temps de réponse exact de la tv, mais je ne ressent pas de différence notable avec mon écran pc qui n'est pas un entrée de gamme (iiyama 24" de 2015).
Après si t'es un fan hardcore de fps c'est sûr qu'il vaut mieux rester sur pc avec un écran 120 / 144Hz...
mais je ne pense pas que ce soit le cas sinon tu n'envisagerais même pas de jouer sur TV ^^
Benichou

Le 29/09/2015 à 18h21

#10 Signaler
Je ne connais pas le temps de réponse exact de la tv, mais je ne ressent pas de différence notable avec mon écran pc qui n'est pas un entrée de gamme (iiyama 24" de 2015).
Après si t'es un fan hardcore de fps c'est sûr qu'il vaut mieux rester sur pc avec un écran 120 / 144Hz...
mais je ne pense pas que ce soit le cas sinon tu n'envisagerais même pas de jouer sur TV ^^

non je ne suis pas un fan hardcore de fps ni pro gamer , mes yeux n'arrive pas a voir la différence entre une 2ms et 5ms ^^

la tv j'y jouerais plus pour fallout 4

après pour l'utilisation principal c'est de regarder la tv/dvd

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.