SAV panasonic refus d'intervention

Posté par roazhon91 le 14/04/2015 à 15h49

SAV panasonic refus d'intervention

Le 14/04/2015 à 15h49

Bonjour,

j'avais fais appel au SAV en janvier pour un phénomène de banding sur ma tv, peu prononcé mais visible quand on regarde bien lors de travelling, c'est pas énorme du tout, ça ne me gêne pas durant les jeux vidéos mais simplement les matchs de foot, rugby..

La dalle n'a pas été changée le technicien ne voyant pas le défaut. J'ai envoyé une 2ème demande en passant par le revendeur et voici leur réponse.
Leur réponse est assez drôle...

Bonjour, Suite à l'intervention de notre technicien , je vous précise que le phénomène appelé « banding » correspond au fonctionnement normal pour cette référence de téléviseur et ne correspond pas à un dysfonctionnement. Ce banding peut différer d’un produit à l’autre en fonction de la dispersion naturelle qui résulte du procédé mécanique de fabrication de ces dalles ainsi qu’à la nature des matériaux utilisés.
Il ne sera donc pas fait d'autre intervention sur site ce téléviseur étant dans les tolérances Panasonic

J'aimerai donc savoir la marche à suivre, LRAR ou autre?

Merci ;)

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

mrassol

Le 14/04/2015 à 15h53

#1 Signaler
si ils disent qu'elle est dans la norme, c'est a toi de prouver par un expert qu'il y a effectivement un défaut ... bon courage
Azael

Le 14/04/2015 à 15h54

#2 Signaler
Il faudrait je pense connaitre les tolérances de la marque et voir si ta tv est ou non dans les tolérances.
Sniman

Le 14/04/2015 à 15h58

#3 Signaler
SI c'est pas indiscret, c'est qui le revendeur ?
roazhon91

Le 14/04/2015 à 18h12

#4 Signaler
SI c'est pas indiscret, c'est qui le revendeur ?
idealbuy (priceminister) mais ça c'est pas le problème il est sérieux. Tampi au pire je la revend dans 1 an ou 2 et passe à une tv 4K . Ça va être difficile à prouver car c'est quand même léger.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.