SAV Sony pour z3 compact oxydé

Posté par Hbbalex le 13/05/2015 à 19h35

SAV Sony pour z3 compact oxydé

Le 13/05/2015 à 19h35

Salut à tous!

Le soleil et la chaleur arrivant, il est très appréciable de se la couler douce dans une piscine. Surtout quand on a un Sony Xperia Z3 compact avec lequel on peut prendre des photos et videos sous l'eau.

Étant un habitué de ce genre de pratique avec mon téléphone, j'ai eux le malheur aujourd'hui ne me retrouver avec un portable qui ne s'allume plus après avoir fais quelques photos sous l'eau. Pourtant les caches étaient bien fermés comme d'habitude!

Mon portable est toujours garanti mais je sais que Sony ne prend pas en compte ce genre de problème. Alors que faire?... J'ai tout de même contacté le SAV Sony en leur expliquant le problème et je pense leur enveré. Mais, je sais déjà quelle sera leur réponse...

Je suis vraiment dégouté d'avoir payer 35x pour un portable qui ne m'aura fait que quelques mois et qui était sensé être "étanche"!

Auriez-vous des conseilles à partager?

Merci :)

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

jae

Le 13/05/2015 à 19h59

#1 Signaler
C'est de l'arnaque de toute façon.. la limite est de 30min sous l'eau et pas plus d'1m voir 1m50..
Quand tu vois une vidéo water test sur youtube pour le S6 qui n'est pas étanche mais qui au final l'est.. on se demande l'intérêt de ces pseudos normes.

https://youtu.be/_uuCXXNtGMQ?t=3m23s

Sinon Sony ne fera rien gratuitement.. ils diront que tu as fait plus que 30min ou autre chose.. niveau SAV c'est les pires ^^
Hbbalex

Le 13/05/2015 à 20h16

#2 Signaler
Et dire que ça ne fait que quelques mois que je l'ai... Moi qui n'avait jamais investit autant dans un portable et qui restait dans "l'entrée de gamme", je suis très déçu...

En effet, j'ai souvent lu sur e net que le SAV de Sony était déplorable... En gros je l'ai dans le cululu si je comprend bien. Bon, je ne me faisais pas non plus trop d'illusions |o

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.