Skullcandy Aviator ou AKG K451 ?

Posté par whistleman le 25/02/2014 à 19h50

Skullcandy Aviator ou AKG K451 ?

Le 25/02/2014 à 19h50

Bonjour,

depuis quelques temps je suis à la recherche d'un bon casque audio pour pas plus de 75€;
J'ai vu sur des sites comparatif, que le skullcandy aviator était bien placé en terme de qualité audio, ainsi que l'AKG 451. Après un est fermé circum auriculaire et l'autre est supra auriculaire...

Il semble que le skullcandy n'isole pas bien ce serait le défaut, après il a un look vraiment sympa. En terme de qualité audio y a t--il une grosse différence entre les deux ? Avez-vous testé ces casques ?

Merci pour votre retour.;)

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Kvn

Le 25/02/2014 à 20h14

#1 Signaler
Un casque sony à 20 balles ca vaut surement mieux qu'un casque skullcandy...
Mr-geof

Le 25/02/2014 à 21h01

#2 Signaler
D’après les testes que j'ai vu le Skullcandy na pas un son si pourris que sa et es même plutôt bon.
Le akg a l'aire plus solide
whistleman

Le 25/02/2014 à 21h01

#3 Signaler
Et sinon un autre avis ?
Pipounet

Le 25/02/2014 à 21h09 (Modifié le 25/02/2014 à 21h10)

#4 Signaler
j'ai un aviator, et j'en suis parfaitement satisfait.

Puissance pas mal, confortable, mais isolation naze ( et ça je m'en tape)

Mais si tu pars sur celui-ci, prends en un avec le label "Supreme Sound" sur la boite ...

ET 75E, c'est cher payé pour, non pas qu'il soit nul, mais y'a eu des deal où il était à 50E)
whistleman

Le 26/02/2014 à 7h57

#5 Signaler
j'ai un aviator, et j'en suis parfaitement satisfait.

Puissance pas mal, confortable, mais isolation naze ( et ça je m'en tape)

Mais si tu pars sur celui-ci, prends en un avec le label "Supreme Sound" sur la boite ...

ET 75E, c'est cher payé pour, non pas qu'il soit nul, mais y'a eu des deal où il était à 50E)
Ok merci pour ce retour, le look est vraiment sympa et en plus s'il a un bon son, alors je vais essayer de le trouver dans les 50€ voir dans un magasin phone house à 30€...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.