Smartphone en panne, qui contacter?

Posté par AroundTheWorld le 19/11/2014 à 9h37

Smartphone en panne, qui contacter?

Le 19/11/2014 à 9h37

Le 19/11/2014 à 9h38

Bonjour,

J'ai acheté récemment un smartphone samsung galaxy k zoom et je viens de constater qu'il ne s'allumait plus. Le téléphone a moins d'un mois, il a toujours été correctement protégé et n'est jamais tombé. Je ne souhaite pas l'envoyer au SAV mais être remboursé car j'estime qu'un téléphone qui tombe en panne en moins d'un mois c'est du foutage de gueule. Hors, le délai de rétractation est évidemment passé. Puis-je espérer un remboursement en évoquant le fait que ce ne soit pas normal? Qui dois-je contacter, Cdiscount ou Samsung?

Merci

6 commentaires

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paglopp

Le 20/11/2014 à 10h22

#1 Signaler
Bonjour,

il est donc encore garanti
Contacter, d'abord ! Cdiscount et s´il le faut Samsung

Pour toute information ou demande d'aide, rendez vous sur le site à l'adresse suivante : http://www.samsung.com/fr/home
Vous pouvez joindre le service client au numéro suivant : 08 25 08 65 65.
Ou par e-mail : [email protected].
Kalius

Le 20/11/2014 à 10h26

#2 Signaler
Non tu auras pas de remboursement. Mais c'est pas parce que t'es tombé sur un produit défectueux que ça veut dire que le téléphone c'est de la merde. Si il est effectivement défectueux tu auras un échange standard. ^^
AroundTheWorld

Le 22/11/2014 à 22h47

#3 Signaler
Bonjour

Merci pour vos réponses. Bon de façon incompréhensible le téléphone s'est mis à remarcher d'un coup. Sans doute un problème de faux contact. Le sujet peut donc être cloturé :)
cris650

Le 10/10/2016 à 22h35

#4 Signaler
je viens d effectuer un achat sur cdiscount un iphone commander le 28/08/2016 recus le 7/09/2016 en panne le 7/10/2016 je contacte donc sav cdiscount leur réponse me laisse sur le cul vous renvoyé le tel a vos frais apres départ a notre sav 3 a 4 semaines d attente mini et je leur rep comment je fait donc sans tel tous ce temps leur rep je sais pas
donc je dois ressortir mes pot de yahourt et la ficelle bravo cdiscount
actupsp

Le 10/10/2016 à 22h56

#5 Signaler
En même temps c'est comme cela que ça se passe quand on envoi en sav, c'est pas propre à Cdiscount
b4br1

Le 11/10/2016 à 10h31 (Modifié le 11/10/2016 à 10h31)

#6 Signaler
je viens d effectuer un achat sur cdiscount un iphone commander le 28/08/2016 recus le 7/09/2016 en panne le 7/10/2016 je contacte donc sav cdiscount leur réponse me laisse sur le cul vous renvoyé le tel a vos frais apres départ a notre sav 3 a 4 semaines d attente mini et je leur rep comment je fait donc sans tel tous ce temps leur rep je sais pas
donc je dois ressortir mes pot de yahourt et la ficelle bravo cdiscount
Si c'est un Iphone prend rdv en apple store avec la garantie apple tu repars avec un échange immédiatement

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