Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

videoprojecteur UC40+ et règlage de la focale

Posté par superpatate le 31/01/2016 à 21h39

videoprojecteur UC40+ et règlage de la focale

Le 31/01/2016 à 21h39

Le 31/01/2016 à 21h39

Je voulais mettre un vidéoprojecteur UC40+ dans ma cuisine pour regarder Netflix en faisant à manger mais j'ai 2,5m de recul là où je pensais le mettre et le mur fait groso modo 1,6m de diagonale (même si j'ai pas trop compris si le UC40+ sort nativement du 4/3 ou 16/9), en tout cas je n'ai pas les 2m de diagonale qu'il faudrait d'après les données constructeurs (distance de projection de 1,07 à 3,8m pour une image de 34 à 130 pouces).

J'ai un doute quant au fait qu'il est possible de régler l'appareil pour avoir une image plus réduite avec 2,5m de recul. J'ai l'impression que non.
Dans ce cas peut-être l'un de vous saurait s'il existe un appareil de qualité équivalente (évidemment un peu plus cher mais pas non plus du super matos HD) qui aurait cette fonction ?

Merci !

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

closclos

Le 31/01/2016 à 21h52

#1 Signaler
Bonsoir

Hormis le recul , j'ai des doutes sur la luminosité (je voulais m'en prendre pour le prix pas excessif d'ailleur j'y pense toujours ) a moins que tu fasse la cuisine dans le noir je pense que tu n'aura pas une belle image

Je suis completement neophyte donc ce que je dis la n'est que une idée faite sur des avis vue sur la toile et pas de mon experience personnel
superpatate

Le 31/01/2016 à 21h57

#2 Signaler
Bonsoir

Hormis le recul , j'ai des doutes sur la luminosité (je voulais m'en prendre pour le prix pas excessif d'ailleur j'y pense toujours ) a moins que tu fasse la cuisine dans le noir je pense que tu n'aura pas une belle image

Je suis completement neophyte donc ce que je dis la n'est que une idée faite sur des avis vue sur la toile et pas de mon experience personnel

J'ai pas besoin d'une bonne image, je veux pas me faire un home cinéma, juste jeter un œil de temps à temps sur une série quelconque pendant que je fais à manger, et peut-être projeter une recette en gros caractères. Sinon je viens de voir le http://fr.aliexpress.com/item/FREE-GIFT-8GB-SD-CARD-GM60-HD-Home-Theater-MINI-Projector-For-Video-Games-TV-Movie/32368009622.html qui a l'air d'être un peu plus lumineux (il annonce 1000 lumens) mais j'ai toujours ce problème de recul.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.