Une barre de son pour petite pièce ?

Posté par jordan574 le 21/11/2016 à 9h10

Une barre de son pour petite pièce ?

Le 21/11/2016 à 9h10

Bonjour à tous !

Je suis actuellement à la recherche d'une barre de son de bonne qualité. Ma pièce n'est pas très grande <20m². Je suis un peu noyé sous les différents tests audio.

Ma seule "contrainte" c'est qu'elle soit sans fils et qu'elle puisse quand même restituer un bon niveau de basses ( avec ou sans subwoofer externe).

Niveau budget, est ce qu'on a déjà quelque chose de bien avec 300 euros ?

Je voulais profiter de vos retour en attendant le Black Friday |D

10 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Pastek

Le 21/11/2016 à 9h37

#1 Signaler
Pourquoi sans fil ? La barre ne sera pas devant/sous la TV ?
oneil84

Le 21/11/2016 à 9h43

#2 Signaler
si c'est un problemme de place sous la tv, tu peu bricoler un support sur la tv en utilisant le vesa du support mural.
jordan574

Le 21/11/2016 à 9h49

#3 Signaler
Le sans fils c'était pour limiter les fils (ah ! tiens ! ).

Après si la différence sonore est vraiment appréciable je peux concéder d'acheter un modèle filaire.

Niveau espace c'est une TV sony avec ce type de support http://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/sony-kd-55x8505c-p23317/test.html

Pastek

Le 21/11/2016 à 9h55

#4 Signaler

Après si la différence sonore est vraiment appréciable je peux concéder d'acheter un modèle filaire.

Niveau espace c'est une TV sony avec ce type de support http://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/sony-kd-55x8505c-p23317/test.html

Le sans-fil quand on parle d'enceinte arrière je comprends mais là entre la barre et la TV doit y avoir 1m max en général donc pour moi c'est se rajouter une contrainte de vouloir du sans-fil alors que ça ne va quasiment rien apporter. ;)
jordan574

Le 21/11/2016 à 10h01

#5 Signaler

Le sans-fil quand on parle d'enceinte arrière je comprends mais là entre la barre et la TV doit y avoir 1m max en général donc pour moi c'est se rajouter une contrainte de vouloir du sans-fil alors que ça ne va quasiment rien apporter. ;)

Non mais réflexion faite je suis d'accord avec toi. Eh puis j'étais dans l'esprit barre de son = sans fils sans doute à cause de toutes les pubs à ce sujet !

Pastek

Le 21/11/2016 à 10h02

#6 Signaler
Sinon pour les basses privilégie les caissons séparés mais je sais pas si c'est trouvable dans ton budget
cyril5689

Le 21/11/2016 à 10h06

#7 Signaler
Et vu que de toute façon, le "sans fil" ça n'existe pas réellement. C'est simplement la liaison caisson/barre de son qui se fait sans fil. Il faut bien évidemment relier au minimum au courant, donc ça perd de son interet.
Mais je ne vous apprends rien.
oneil84

Le 21/11/2016 à 10h08

#8 Signaler
je n'aime pas du tout les pied comme sa, on ne peux même pas incliné la tv.

sur ma tv, je ne suis fabriquer un pied rotatif avec une tole inox de 5mm, un support convoyeur et un tube inox diamètre 60

grâce a cela, je peu rajouter une barre de son SUR la tv, grâce au support qui est derrière ( je reprend sur le support mural accrocher derrière, comme sa la barre tourne avec la tv )

jordan574

Le 21/11/2016 à 10h12

#9 Signaler
ça ne me dit pas celle que vous avez, votre avis dessus et le budget que vous avez mis dedans :D
oneil84

Le 21/11/2016 à 10h36

#10 Signaler
je peu rajouter ^^ j'attend une bonne offre, je pense pas mettre plus de 80€ dedans

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.