Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Universal Blu-Ray refait un progamme de fidelisation

Posté par Pyra le 23/05/2013 à 18h09

Universal Blu-Ray refait un progamme de fidelisation

Le 23/05/2013 à 18h09

Bonjour a tous .

Je sais pas si vous aviez eu connaissance du programme "100 ans d'Universal" il y a quelques mois qui donnait des points a chaque Dvd , Bluray ou série TV Universal acheté et grâce a ces points vous aviez droit a des Blu-ray ( j'avais réussis a avoir King-Kong :D )

Et voici qu'Universal relance un programme de ce genre

http://www.universbluray.com/programme

Pour chaque code entré ça vous fera 5 Points offert et arrivé a 30 point vous avez un cadeaux , l'offre est aussi valable pour les Blu-Ray Studio Canal .

Sachant que l'on commence avec 9 points si vous likez la page facebook et vous abonnez a la newletter ( Un envoi tout les 15 jours ) vous n'aurez qu'a rentrer 5 Codes .

Bref pensez a ce truc si vous achetez des Blu-Ray Universal ou Studio Canal ça pourra vous rapporter un film gratos . :)

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Dealhunter

Le 27/05/2013 à 1h20

#1 Signaler
Bon à savoir ça, je n'étais pas au courant, merci pour l'info ! :)
Manu_

Le 27/05/2013 à 1h56

#2 Signaler
Faudrait t'il encore acheter des Bluray... ^^ ^^ xD

Ok ok, je sors... :P
djfeelip

Le 30/12/2013 à 18h50 (Modifié le 30/12/2013 à 20h04)

#3 Signaler
Salut, le programme se termine demain soir. Au début je pensais qu'il s'agissait uniquement du concours mais cela concerne aussi les points cumulés pour les cadeaux.
J'en suis à 29 points et il me manque donc 1 seul petit point pour me commander 1 blu-ray. Si une âme charitable possède encore un code non utilisé et veut bien me le donner c'est vraiment très sympa.

edit: c'est bon j'ai trouvé.
Pyra

Le 02/01/2014 à 19h15

#4 Signaler
A priori non le programme continue et je suis pas loin d'avoir un bluray aussi donc si quelqu'un n'utilise pas ses points je suis preneur :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.