Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Vidéo plan fixe avec smartphone et/ou Xiaomi Yi

Posté par cyril-fiesta le 18/05/2015 à 22h27

Vidéo plan fixe avec smartphone et/ou Xiaomi Yi

Le 18/05/2015 à 22h27

Bonjour,

Je vais bientôt changer de smartphone pour un Jiayu S3 advanced. Et j'ai comme projet de faire des vidéos en plan fixes (un peu comme on en voit des tonnes sur youtubes, mais perso c'est des vidéos tutoriels de sculpture de ballons, etc. ^^)
J'ai aussi besoin de prendre des photos de sorties (en centre de loisir) par exemple

Est-ce que le smartphone donnerait un très bon résultat pour ces utilisations ? Ou devrais-je prendre en plus la Xiaomi Yi (que j'hésite fortement à prendre) mais j'ai peur que ça fasse doublon avec le smartphone) ?

Autre question : si je prend la Xiaomi Yi, resiste-t'elle à la chaleur de flamme à proximité ? Si je la prend, je m'en servirais pour filmer mes bolas de feu, avec la caméra fixé sur moi, elle ne sera pas touché par les flammes, mais prendra quelque coup de chaud. Je sais que la go pro resiste sans probleme et donne de bon résultat, mais qu'en sera t'il de la Yi?

Merci beaucoup ;)
Cyril

1 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

cyril-fiesta

Le 24/05/2015 à 14h06

#1 Signaler
Bon finalement j'ai commandé aussi la Xiaomi sur Gearbest, par contre je n'ai trouvé aucun info pour la chaleur

Quelqu'un sait-il si elle peut être utilisé sans risque dans un spectacle utilisant des flammes de kerdane (bien moins chaude qu'avec de l'alcool à bruler par exemple) ? Sachant qu'avec la gopro il n'y a pas de probleme ^^

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.