Vos séries favorites

Posté par Dealeur le 24/08/2012 à 22h05

Vos séries favorites

Le 24/08/2012 à 22h05

Le 16/12/2014 à 15h08

663 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Page :

adealistrateur

Le 24/08/2012 à 22h14

#1 Signaler
Moi je suis un fan de Dexter B)!
Looping

Le 24/08/2012 à 22h20

#2 Signaler
Je donne ma liste de series

Babylon 5
Ateam
Magnum
Maries 2 enfants ( ma biographie)
Monk
Bottom ( une serie anglaise)
Looping

Le 24/08/2012 à 22h20

#3 Signaler
Moi je suis un fan de Dexter B)!

Je trouve qu'ils tirent un trop sur la corde
Dealeur

Le 24/08/2012 à 22h22

#4 Signaler
Dexter, très très très bonne série!!
Dealhunter

Le 24/08/2012 à 22h26 (Modifié le 24/08/2012 à 23h07)

#5 Signaler
Moi j'ai seulement suivi Lost et Prison Break, deux très bonnes séries, mais après il est vrai que les dernières saisons tirent un peu (beaucoup ?) sur la corde comme le dirait Looping.

J'ai aussi regardé Heroes mais je me suis arrêté au début de la 3ème saison, la première saison est vraiment excellente, le reste c'est du gâchis je trouve !

Sinon j'aimerais regarder (mais je n'ai pas assez le temps en ce moment) :

- Game Of Thrones
- Breaking Bad
- The Big Bang Theory
Dealeur

Le 24/08/2012 à 22h38

#6 Signaler
J'ai vu des bandes annonces de la saisons 7, ça envoie du pâté!

Big Bang Théory, c'est hyper marrant :D.
Dealeur

Le 24/08/2012 à 22h50

#7 Signaler
Sinon y'a Breaking Bad, Weeds, The Mentalist.
Série Française, y'en a qui sont pas mal, comme Braquo, Platane, Mafiosa.
Yotz

Le 24/08/2012 à 23h02 (Modifié le 24/08/2012 à 23h08)

#8 Signaler
Hé hé comme promis ^^ Je met toute les séries finis ou que je regarde + ou - (j'ai du retard dans certaines)

Dexter
Games of thrones
The Walking dead
Dr.House (snif)
Breaking Bad
Entourage (snif)
Son of Anarchy
Supernatural

The big Bang theory
How i met your mother
Community
Ma famille d'abord
Malcolm
Friends

Y en d'autre surement xD Je met pas la liste des séries que je veux commencer parce que hein ':)
Dealhunter

Le 24/08/2012 à 23h08

#9 Signaler
Ah oui Breaking Bad, j'ai oublié de l'ajouter aux séries que je dois regarder ^^. Hop c'est fait !

(P.S. : Tu es un grand malade Yotz :D)
Yotz

Le 24/08/2012 à 23h13

#10 Signaler
Mais non 1 épisode chaque soir et voilà , on fait le tour des séries xD

Dealeur

Le 24/08/2012 à 23h26

#11 Signaler
L'une des meilleurs séries humoristique **roulements de tambours** : "The Office", une pépite cette série!!!! xDxDxDxD
Dealhunter

Le 24/08/2012 à 23h28

#12 Signaler
Jamais regardé, mais je te crois sur parole :D.
Yotz

Le 24/08/2012 à 23h29

#13 Signaler
L'une des meilleurs séries humoristique **roulements de tambours** : "The Office", une pépite cette série!!!! xDxDxDxD

J'ai du voir un épisode je pense, c'est vraiment bien ? (par rapport à TBBT par ex)

Allez lâche ta liste de série ':)
Dealeur

Le 25/08/2012 à 0h00

#14 Signaler
Looping

Le 25/08/2012 à 0h03

#15 Signaler
J'ai oublie

The shield
Les sopranos (avec une fin que je cherche encore a comprendre ca n'est pas lost mais pas loin)

C'est pas trop vieux ca?
Tusco33

Le 25/08/2012 à 0h03

#16 Signaler
Dans les séries connus :

The big Bang theory
How i met your mother
Ma famille d'abord
Malcolm

Dans les séries pas connus : barbershop
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=520.html
Dealhunter

Le 25/08/2012 à 0h07

#17 Signaler
@Looping : Ah non ça c'est déjà bien plus récent ^^ (j'espère que cette phrase te redonnera un petit coup de jeune :D)

Yotz

Le 25/08/2012 à 0h10

#18 Signaler
J'allais mettre les Sopranos mais j'ai pas assez vu d'épisode (et comme y a énormément de saison aussi x_x C'est comme The Wire, Six feet under etc)
Looping

Le 25/08/2012 à 0h10

#19 Signaler
Non mais au moins j'ai plus l'impression de parler seul
Yotz

Le 25/08/2012 à 0h18

#20 Signaler
@Dealeur: Merci, je vais m'y mettre alors ^^
Looping

Le 25/08/2012 à 0h25

#21 Signaler
Pour faire la sieste il y a Arabesque ou Matlock

Je ne vous parle meme pas du Renard ou Derrick
torkiag

Le 25/08/2012 à 1h25

#22 Signaler

J'ai hate de voir : The Farm, le spin-off de The Office |D
Sa va être une grosse grosse tuerie !!!
NadgeBoudge

Le 25/08/2012 à 2h20 (Modifié le 26/08/2012 à 13h28)

#23 Signaler
Sériphile dans l'âme, voici une petite liste (non exhaustive) des séries US/FR que j'ai vu en VO.
En gras les must-see, même si il est difficile de les trier sur un seul niveau et même si toutes valent le coup d'oeil.

Alphas
American Horror Story
Awake
Boardwalk Empire
Breaking Bad
Breaking In
Charmed
Chuck
Community
Cougar Town
Dexter
Doctor Who
Dr House
Eureka
FlashForward
Friends
Fringe
Game Of Thrones
Ghost Whisperer
Grimm
H
Hero Corp
Heroes
HIMYM
Homeland
HTMIIA
Kaamelott
Kyle XY
Le Caméléon (The Pretender)
Les Freres Scott (One Tree Hill)
Lie To Me
Life
Lost
Ma Famille d'abord (My Wife and Kids)
Malcolm
Medium
Mike And Molly
Missing
Modern Family
NCIS
No Ordinary Family
Once Upon A Time
Person Of Interest
Platane
Prison Break
Scrubs
Shameless
Single Father
Six Feet Under
Skins
SmallVille
South Park
Spin City
Stargate SG1
Suits
TBBT
The Confession
The Event
The Killing
The Lost Room
The Mentalist
The Simpsons
The Sopranos
The Walking Dead
The Wire
Torchwood
Touch
Two And a Half Men
V (2009)
WareHouse 13
Weeds
Looping

Le 25/08/2012 à 7h22 (Modifié le 25/08/2012 à 8h29)

#24 Signaler
@NadgeBoudge
C'est pas une liste, C'est le programme tele :D

Dans le genre dejantee: raising hope

Exemple de serie pour laquelle ils ont tellement tire sur la corde que ca a casse
The 4400 prevue pour 6 episodes au final 4 saisons et pas de fin
HenryRonan

Le 25/08/2012 à 7h52 (Modifié le 25/08/2012 à 8h10)

#25 Signaler
Stargate (SG1, atlantis, universe...tous ont un environnement "precis" et une histoire qui peut se tenir)
Au dela du reel l'aventure continue (serie "décalée"...dérangeante surtout, des années 90)
Les contes de la crypte... pareil, décalée et dérangeant, qui fait parfois réfléchir...(mêmes années)

(j'aime bien aussi fringe, un peu dans le meme style, meme si pour le coup, fringe est une serie a part entiere alors que les 2 ci dessus sont plus des "nouvelles" qiu peuvent vivre sans pour autant connaitre les autres)

@DH : Lost et Prison Break j'ai pas aimé ce "tirage sur la corde" justement dès la 2e saison, voire avant la fin de la premiere (et comme le dit looping 4400 aussi...et heroes aussi)
Games of throne on m'en dit que du bien, mais j'ai un peu peur d'etre decu <= QUI tente de me convaincre par un petit resume bien haletant ?
@Looping : Loved and married ca va bien un...2 episodes maxi pour poser le cerveau, après il se remet en marche et ca m'enerve :P
Arabesque c'est pas mal quand meme...des fois ca fait reflechir ("comme le dit ma femme" on est pas loin de columbo... a la nuance que columbo on connait le coupable des le debut et c lourdant)
@Yotz : House....tout le reste après..euh...connais pas (sauf son of anarchy ou j'ai pas accroché)
Malcolm+Friends+Ma famille d'abord : voir commentaire a looping
@Dealeur : The office c'est avec Mickael J Fox non?
Looping

Le 25/08/2012 à 8h06

#26 Signaler
Au dela du reel original est encore plus derangeante je trouve
HenryRonan

Le 25/08/2012 à 8h09 (Modifié le 25/08/2012 à 8h09)

#27 Signaler
Au dela du reel original est encore plus derangeante je trouve
le noir et blanc ?
jamais regardé...je me suis lourdé une fois en essayant de trouver des episodes de "l'autre" et ca m'a saoulé (c'etait en VO STF et ca me gonfle de voir les sous titres)
Looping

Le 25/08/2012 à 8h13 (Modifié le 25/08/2012 à 8h30)

#28 Signaler
Oui celle la meme, si ma memoire est bonne plusieurs histoires ont ete refaites dans la version 90
Je sais que ca existe en VF, cela passait pendant la une est a vous
Looping

Le 25/08/2012 à 8h26 (Modifié le 25/08/2012 à 8h28)

#29 Signaler
@HenryRonan
Love and married: tous les episodes ne sont pas egaux mais il y en a certains qui sont de vrais perles
Arabesque:j'en ai tellement vu que je connaissais le schema meurtre juste avant la pub et le coupable etait le 3e suspect ou le 3e personnage presente
The office: c'est avec steve carell je crois, il y a peut etre confusion avec spin city
Stargate universe: c'est atlantis dans l'espace aussi c'est un peu comme star trek voyager version moderne. Je suis quand meme client mais 1 seule saison
Yotz

Le 25/08/2012 à 9h58 (Modifié le 25/08/2012 à 10h00)

#30 Signaler
Tiens, j'avais oublié Scrubs !!! Enorme (sauf la dernière saison) :3

@NadgeBoudge : Impressionnant :o Y a quasi tout là dedans xD
koko

Le 25/08/2012 à 11h59

#31 Signaler
Bon, je vais faire un top ten de mes séries préférées "arrétées" (parce que mes préférées sont dans le lot) et un top ten pour les "en cours" pour répondre B)

Séries que j'adore mais qui sont plus diffusées :

10 : Prison Break : leur première saison était démente, peut-être la meilleure saison d'une série, quelle qu'elle soit, que j'ai vue,. Dommage que derrière ça ait pas suivi.

9 : Les experts : Miami : Comme tout le monde ou pas loin je regarde les experts, une petite préférence pour la bande à Horatio Caine perso. Pis won't get fooled again = best générique ever :P

8 : House : c'est une série dont j'ai beaucoup aimé les premières saisons avec le trio d'origine dont la succession n'a pas été à la hauteur, loin de là. Même si je regrette son arrêt, les dernières saisons n'étaient pas vraiment à la hauteur et tournaient bien trop à mon goût autour de la relation House-Cuddy qui a fini par me lasser...

7 : Friday Night Lights : vous connaissez surement One Tree Hill mais peut-être pas celle-ci. C'est le même concept, des gamins au lycée puis à l'université, qui tourne autour des relations amoureuses mais aussi et surtout d'un sport, pas le basket, mais le foot US ; et qui est centrée non pas sur les jeunes mais sur le coach. Dérivée du film éponyme, j'aurais pu la trouver excellente si les scénaristes ne nous faisaient pas trop de bizarreries dans le sens où ils n'anticipent pas le départ de nombreux acteurs qui d'un coup d'un seul n'apparaissent plus sans qu'on ait d'explication sur leur départ. Dommage, mais sinon bonne série que je conseille. 5 saisons de 12-15 épisodes c'est vite vu.

6 : Bref : une seule saison, ça paraissait difficile de se renouveler, mais de beaux moments quand même B)

5 : Buffy contre les Vampires : c'était ma série de quand j'étais plus petit :P

4 : One Tree Hill : en attente de la neuvième et dernière saison... J'ai adoré les premières saisons, un peu moins les dernières après le départ de Chad. Surtout que du tout le titre français de la série (les frères Scott) n'a plus aucune raison d'être, bravo les traducteurs encore une fois -_-'

3 : Chuck : j'aime (un peu) les séries d'action, j'ai (beaucoup) les comiques, Chuck a réussi l'improbable pari de réunir les deux avec succès, même si au fur et à mesure des saisons ils ont plus glissé de la seconde catégorie à la première.

2 : Friends : meilleure série comique de tous les temps tout simplement, bon courage pour la détroner :P

1 : 24 heures chrono ! Comme Friends, l'une des rares séries qui m'a assez intéressée pour acheter l'intégrale en DVD. Il y a clairement eu de meilleurs saisons que d'autres mais dans l'ensemble, si les scénarios étaient bons sans être toujours exceptionnels, le concept de temps réel j'ai adoré, j'ai rarement eu autant envie de regarder une saison entière d'une série (même si j'ai jamais fait).

Séries que j'adore et toujours diffusées :

10 : Sherlock : j'aime beaucoup les romans Sherlock Holmes mais ai été déçu par la plupart des adaptations TV ou cinéma, comme je le suis quasiment toujours quand je lis le bouquin avant de toute façon. Transposer ses histoires dans un contexte contemporain était une fucking good idea et j'attend impatiemment la suite pour lui faire grimper quelques marches dans mon top ten encore B)

9 : Esprits criminels : soyons francs, sans être un grand fan, c'est la seule série d'action qui ne soit pas arrêtée à ce jour que je regarde de temps à autre. Du coup je la met pour éviter qu'il n'y ait que des séries d'ados ou comiques qui me feraient passer pour un bouffon :D

8 : Shameless (UK) : pourquoi UK, parce que comme Skins, les américains ont voulu faire "leur" version et que c'est pas forcément brillant. La version britannique par contre c'est... bon, c'est pas de la grande télévision, c'est un humour particulier, mais ça marche avec moi -_-'

7 : 90210 : j'aime bien mais je sais pas trop pourquoi en fait. Maintenant que j'y pense c'est bien un peu cul-cul.

6 : Pretty Little Liars : idem que 90210 en fait :D

5 : The Big Bang Théory : ma série comique préférée du moment, qui parvient parfaitement à se renouveler sans intégrer beaucoup de nouveaux personnages ni beaucoup d'invités pourtant.

4 : Kaamelott : série complètement barrée, même si je sais pas trop où ils en sont dans leur suite ou pas suite, cinéma ou pas... Comme pas mal de monde je prends surtout du plaisir devant les épisodes où il y a le duo Perceval-Karadoc :P

3 : South Park : ils sont fous, ils sont géniaux. Mais je crois que comme les Simpson, ils se dirigent lentement mais surement vers les saisons de trop...

2 : Plus Belle la Vie : z'allez vous foutre de ma gueule mais je m'en fous B)

1 : Gossip Girl : seule série que j'aime assez pour tlécharger direct en VO le jour-même de la sortie, c'est dire, mais qui se dirige sur la dernière saison hélas.

Bref, koko est lui aussi un grand sériphile, même pour trouver ces 20 il a fallu que j'en élimine pas mal, de sex and the city à Vampire Diaries en passant par les excellents Simpsons ou, dans les arrétées, à Alcatraz dont j'ai bien aimé la première saison mais qui n'aura pas de suite :(
HenryRonan

Le 25/08/2012 à 12h14

#32 Signaler
@looping : Universe c different... c'est pas EUX qui decident où ils vont et où ils s'arretent (plus les "evenements" dans l'espace (je vais pas spoiler au cas où) je trouve que c different)
Et effectivement, je confonds avec spin city...
@Yotz c'est vrai que scrubs est sympa (dommage que ca passe si tard) <= PS y a le jeu sur android je crois bien
Disco

Le 25/08/2012 à 13h02

#33 Signaler
Je compte vraiment m'acheter les Blu-ray de Breaking Bad, j'en ai entendu que du bien.

Sinon comme beaucoup j'aime bien Prison Break, House, Mentalist, Esprits criminels, 24H, etc...

Et 2 de mes sitcoms préférées : Mon oncle Charlie et That 70s show xD

Tusco33

Le 25/08/2012 à 13h15

#34 Signaler
2 : Plus Belle la Vie : z'allez vous foutre de ma gueule mais je m'en fous B)

http://www.youtube.com/watch?v=EIwhj0uCLkI

:D
Antonyyy

Le 25/08/2012 à 13h40

#35 Signaler
ahaha quel bon souvenir ce sketch !
koko

Le 25/08/2012 à 14h25

#36 Signaler
Malgré votre perfidité, voilà un mini bon plan tiens.

CECI est mon dossier "séries" : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345897397-series.jpg

Si vous voulez les mêmes, d'autres séries, d'autres versions (5 types d'icone en tout, moi c'est la V2) suffit de le demander à Franck sur la page FB des "icônes de Franck" : http://www.facebook.com/lesiconesdefranck
Il fait ça gratuit, vite et bien, un vrai génie, longue vie à lui :D
Dealeur

Le 25/08/2012 à 23h34

#37 Signaler
@Dealeur : The office c'est avec Mickael J Fox non?

Oui, comme l'a dit Looping, c'est Steve Carrel, très bon acteurs, très marrant, il a fait "40 ans toujours puceau" etc.
HenryRonan

Le 25/08/2012 à 23h39

#38 Signaler
@koko : pour PBLV y avait un scenar au debut...maintenant (enfin depuis 2 ans j'ai pas regardé) c'etait cousu de fil blanc... après faut voir...on se foutra de toi que si tu joues a un "morpeug" ;D
Dealhunter

Le 25/08/2012 à 23h46

#39 Signaler
NadgeBoudge tu remportes le badge du plus gros sériphile de Dealabs je crois bien... :D
Et il faut que j'arrête de lire ce sujet, vous me donnez envie de commencer plein de séries xS.
NadgeBoudge

Le 25/08/2012 à 23h59

#40 Signaler
Les séries TV, c'est ma fierté. B)
A tel point que j'ai négligé de regarder les plus grands classiques du cinéma. Par exemple, je n'ai jamais vu les sagas Star Wars ou Lord of The Rings. xS

Je comble petit à petit mon retard, mais il faut trouver le temps ^^
1 2 3 4 5 6
...

Aller page :

17

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.