Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Votre meilleur site (achat TV) ?

Posté par AnthoMarchisio le 11/05/2016 à 5h26

Votre meilleur site (achat TV) ?

Le 11/05/2016 à 5h26

Le 11/05/2016 à 5h33

Bonsoir messieurs, j'ai probablement fait mon choix concernant ma futur ma TV

du coup j'aimerai bien connaitre vos avis concernant les meilleurs sites sur Internet ? (on m'a dit d'éviter Cdiscount pour les TV)
et concernant la livraison ? que choisir (Grosbill ? LDLC ? PriceMinister ? j'hésite pas mal sachant que les prix varient)

quitte à payer quelques Euros en plus et attendre 1 ou 2 semaines en plus, j'aimerai recevoir mon produit comme il se doit

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

smash

Le 12/05/2016 à 3h27

#1 Signaler
Si tous les marchands sont à un prix égal sur le même modèle, je dirais Darty ou Ubaldi, après si tu as une très très belle offre sur Cdiscount, ça peut être considéré. Sinon Ldlc c'est sérieux même si c'est souvent plus cher, Priceminister ça dépend du vendeur principalement.
pouillou42

Le 12/05/2016 à 4h55 (Modifié le 12/05/2016 à 4h56)

#2 Signaler
J'ai eu une très belle offre chez CD pour une TV (Samsung F6500), j'ai foncé et je suis pas du tout déçu elle fonctionne impeccable !! Après sa dépend peut être du modèle. J'avais eu un peu peur pour l'odr et tout s'est bien passé B) on peut critiqué mais personne dit quand tout se passe bien ...
Pour info tu zieutes quoi?
AnthoMarchisio

Le 12/05/2016 à 15h31

#3 Signaler
merci pour les réponses, après c'est pas le sérieux des sites qui peut me gêner mais plus la livraison

je sais pas trop quoi choisir ? Collisimo, TNT etc parfois il y a du choix
cyril5689

Le 12/05/2016 à 15h39

#4 Signaler
Franchement, les meilleurs prix sont dans 90% des cas sur cdiscount. Et c'est là que j'ai acheté ma TV.
Pour la livraison, prend une livraison TNT. tu peux éventuellement prendre l'abonnement Cdiscount à volonté qui coute 29€, ça te fera une livraison TNT gratos en express et tu pourra utiliser la livraison gratuite plus tard. En ce moment il y a des ventes privées avec -10% pour les client cdiscount à volonté.
AnthoMarchisio

Le 12/05/2016 à 19h29

#5 Signaler
merci des conseils :) au moins pour plus tard je saurais (car finalement je vais attendre pour ma TV, quand on connait tout les soucis actuellement sur les LED/Full HD pour les 24p, autant garder ma vieille TV lcd le plus longtemps possible meme si 81cm c'est un peu chiant pour l'Euro -_-' )
smash

Le 13/05/2016 à 3h48 (Modifié le 13/05/2016 à 3h48)

#6 Signaler
De toutes façons, justement avec l'Euro en approche et les soldes qui enchaînent, ça vaut sûrement le coup d'attendre un peu.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.