Xiaomi Yi / utilisation restreinte

Posté par Yanuss le 24/04/2016 à 9h17

Xiaomi Yi / utilisation restreinte

Le 24/04/2016 à 9h17

Salut, je souhaite m'acheter une caméra type gopro et le prix de la xiaomi Yi est plus qu’intéressent en ce moment ;)

Mon utilisation : principalement pour faire du surf. Je veux une qualité d'image correct et j'ai besoin de faire des ralenti en 1080p (pas besoin de filmer en 2k ou autre).

Le problème d'après c'est d'après ce que j'ai compris pour changer le mode de la caméra (changer la qualité, le fps) il faut obligatoirement se connecter avec un smartphone? Pas possible de la faire manuellement? C'est pas très pratique si je l'utilise dans l'eau..

Du coup est ce que vous me la conseillez quand même? Ou vous connaissez d'autres caméras qui pourrait me convenir?

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

matthieu.d

Le 24/04/2016 à 17h54

#1 Signaler
Pourquoi ne pas paramétrer le 720p 120 fps ( mieux pour les ralentis). Une fois réglé plus besoin d'y toucher.
Yanuss

Le 25/04/2016 à 21h18

#2 Signaler
J'ai jamais utilisé ce type de caméra donc je n'y connait pas grand chose et je me suis renseigné depuis mon post, finalement ça pourrait le faire avec la solution que tu proposes.
Xiaomi a prévu de sortir un nouveaux modèle bientôt non?
Yanuss

Le 26/04/2016 à 8h47

#3 Signaler
Et niveau qualité du caisson il y a des retour positifs ? J'ai checké quelques avis et certains étaient très mitigés (goutte d'eau dans le caisson après immersion,, caméra qui se rallume plus....

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.