Xiaomi Yi ou Gitup Git2

Posté par Grolum le 06/03/2016 à 15h25

Xiaomi Yi ou Gitup Git2

Le 06/03/2016 à 15h25

Bonjour,

Je cherche une action cam pour mes loisirs et me faire plaisir. J'ai clairement pas envie de mettre 300€ dans une action cam (mais je veux quand même un truc chouette et solide ... comme tous les gens).

Je sais qu'il y a pas mal d'articles sur la Xiaomi Yi et qu'elle est énormément plébiscité par les utilisateurs de Dealabs.
Toutefois, je voulais avoir votre avis et feedback au sujet de la Git2 en comparaison avec la Yi. J'ai trouvé très peu de tests sur internet ...

Sachant qu'on peut trouver la git2 à 100€ sur GearBest (http://www.gearbest.com/action-cameras/pp_254191.html) avec un code promotionnel, qu'elle possède un écran, un stabilisateur numérique et des accessoires fournies avec.

Mes critères d'utilisations sont : film de vacances mais aussi en situation sportives (ski, plongée).
Je ne m'y connais pas du tout en qualité vidéo, mais je pense vouloir filmer en 1080p/60fps et pas nécessairement en 4k (j'ai aucun appareil capable de lire ce format la). J'ai pas la prétention de transformer mes vacances en blockbuster mais je veux quand même une qualité propre.

Plusieurs questions :
- GitUp est elle une entreprise sérieuse comme peut l'être Xiaomi ? Mise a jour nombreuses pour améliorer le produit ou abandon du firmware ?
- Est ce qu'un écran est il réellement utile ? De même pour le stabilisateur ?
- Trouver des batteries de Git2 et de la recharge est il facile comme cela est pour la Yi ? sachant que j'en souhaite au moins 2 supplémentaires.

En gros, quelle action cam me conseillez vous ?

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.