Costume pour entretien ( Haut + Bas + Chemise ) Bonne facture

Posté par callmesam le 27/05/2015 à 14h07

Costume pour entretien ( Haut + Bas + Chemise ) Bonne facture

Le 27/05/2015 à 14h07

Bonjour, ayant commencé à chercher des offres d'emploi pour un stage, j'ai décroché un entretien pour la semaine prochaine ( Jeudi 3 juin ) et je voudrai pour la meme occasion acheter mon 1er costume. Je suis passé ce matin chez Celio Club, j'ai trouvé un haut + bas à 250€ et j'ai trouvé ça beau mais un peu cher pour mon budget, et vu que je suis un dealabsien dans l'ame je voudrai bien savoir quels sont vos bons plans pour acheter un costume qui tient la route et qui ne coute pas un bras ( Budget 100 ~ 150€ ).

Merci.

PS : Je n'y connais absolument rien en Costumes lol

Mes tailles d'après les costumes Celio :
Veste (46)
Pantalon 42~44

25 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Pendergast

Le 27/05/2015 à 14h10 (Modifié le 27/05/2015 à 14h11)

#1 Signaler
Devred B)
mon premier vrai costume d'entretien pas cher et très bien taillé bien mieux que du celio ou brice

à partir de 149€ en ce moment
Pendergast

Le 27/05/2015 à 14h11

#2 Signaler
moi j'ai celui là en pure laine

dr0gu3d

Le 27/05/2015 à 14h25

#3 Signaler
tu as aussi des très bons constumes qui tiennent dans le temps chez c&a dans la collection angelo litrico...environ 100 / 130 €
Bouls

Le 27/05/2015 à 14h29 (Modifié le 27/05/2015 à 14h35)

#4 Signaler
Déjà j'ai l'impression que tu te trompes sur ta taille...Pour une veste en taille 46, tu dois prendre un pantalon taille 38-39. Pour le pantalon, la règle c'est de soustraire 8 sur la taille de la veste...Et vaut mieux un costume peu cher à ta taille qu'un costume de qualité qui ne serait pas à ta taille...