Douglas devient NOCIBE

Posté par Alleto le 28/08/2014 à 17h09

Douglas devient NOCIBE

Le 28/08/2014 à 17h09

Bonsoir,

Petite info que je découvre et que je fais suivre

Bonjour,
Nous vous informons que votre site Douglas.fr a fermé ses portes et que nous avons le plaisir de vous accueillir dès maintenant sur Nocibe.fr.

Bienvenue dans le monde de la beauté libérée. Nous vous réservons toute l’année des avantages exclusifs et des attentions sur mesure, pour vous faire plaisir sans limite. Vous étiez cliente douglas.fr? Tout change et rien ne change ! Retrouvez vos produits préférés et encore plus de beauté sur nocibe.fr

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Sven

Le 28/08/2014 à 17h24

#2 Signaler
Salut !
C'est bizarre car hier j'avais justement retrouvé ma carte de fidélité Douglas et voilà que tu nous donnes cette info ! (J'ai du l'utiliser une ou deux fois il y a 4/5 ans XD)
Et j'achète mes produits chez Nocibe depuis.
Donc, en effet rien ne change :D
danygo38

Le 27/11/2014 à 22h38 (Modifié le 27/11/2014 à 23h05)

#4 Signaler
Pensez vous que l'on puisse doubler le cashback (igraal) de 11.5% en achetant d'abord une carte du montant de la future commande avec un -25% ?
sachant que le texte igraal est :
La Boutique Nocibé vous invite à découvrir un vaste choix de produits de beauté, parfums pour toute la famille, et de nombreux produits de maquillage professionnel.
Commandez les chèques cadeaux valables dans les boutiques éponymes mais aussi les Nocidous, adorables peluches et des produits de beauté.
Toute une gamme de produits de beauté des plus grandes marques (Calvin Klein, Kenzo, Channel, Hermès, ...) sont aussi disponibles.

Ex ; Mon parfum coûte 100€ soit 75€ avec un code 25%
J'achète ma carte 75€ avec igraal 11.5% HT
Je paye mon parfum 75€ avec ma carte cadeau et avec igraal 11.5% HT

Merci ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.