[Mode Homme] Parce qu'on s'habille pas tous en skinny Zara

Posté par Pendergast le 21/07/2015 à 15h09

[Mode Homme] Parce qu'on s'habille pas tous en skinny Zara

Le 21/07/2015 à 15h09

Hello
j'ouvre mon topic car j'ai une demande !
En plus ça pourra servir à tout le monde genre à Kalius quand il cherchera des moufles ou à storme quand il cherchera un béret et des sabots.

Je cherche des polos assez classes pour aller taffer : j'ai pris du polo Springfield sympa mais pas assez ceintré, du Devred sympa mais pas assez ceintré,...
celio et jules never, plus jamais

Du coup je pensais à du fred perry mais assez chèrot.

Connaissez vous d'autres marques sympa de polos bien taillés?

merci

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

bixente6

Le 21/07/2015 à 15h10

#1 Signaler
Cocokinder17

Le 21/07/2015 à 16h50 (Modifié le 21/07/2015 à 16h52)

#2 Signaler
Ahah, pas si faux le titre du topic en tout cas. :D

Monoprix arrive à faire des vêtements de très bonne qualité, c'est clair. Après personnellement je trouve que leurs designers sont très peu inspirés. C'est bien pour les basiques mais après...

D'après mon frère (ne pas se fier à ma photo, je porte très peu de polos), Burton fait des polos sympas. J'ai été zieuter vite fait leur site, ils font des soldes plutôt cools en plus. http://www.burton.fr/homme/collection/polos-tshirts/polos.html

PS: sans parler de polos, Japan Rags fait des soldes très intéressantes en ce moment (sur internet comme en boutique) !
jeffouille32

Le 21/07/2015 à 17h02

#3 Signaler

Sympa le lien, bien construit, cependant ça me fait bien rire le mec avec un peu d'embonpoint a la fin, photo de droite prise de face pour bien mettre en avant les formes et photo de gauche de 3/4 avec le bras qui cache bien comme il faut.
Au final Paye tes abdos ou ton ventre plat pour être bien dans ton polo.
DealyDeal

Le 21/07/2015 à 17h06

#4 Signaler

Ca me fait penser aux magasins qui mettent des épingles dans le dos des vestes portées par les mannequins pour les faire paraitre cintrées |D xS
On en voit de plus en plus souvent en plus...
FrenchyEve

Le 21/07/2015 à 17h08

#5 Signaler

Monoprix arrive à faire des vêtements de très bonne qualité, c'est clair. Après personnellement je trouve que leurs designers sont très peu inspirés. C'est bien pour les basiques mais après...
bon, je suis plus leur mode femme et enfant que homme, mais en général ils anticipent bien la mode coté coloris et tissus, leurs collections ont presque tjrs les "bonnes" couleurs pour la saison
Ensuite si c'est pour aller bosser, vaut mieux justement rester dans du plutot classique en général :)

jeffouille32

Le 21/07/2015 à 17h08

#6 Signaler

Ca me fait penser aux magasins qui mettent des épingles dans le dos des vestes portées par les mannequins pour les faire paraitre cintrées |D xS
On en voit de plus en plus souvent en plus...

Mdr, et oui aujourd’hui c'est la mode. Moi j’appelle ça la skinny boy attitude.
Gsmil

Le 22/07/2015 à 0h57 (Modifié le 22/07/2015 à 0h59)

#7 Signaler
Ahah, pas si faux le titre du topic en tout cas. :D

D'après mon frère (ne pas se fier à ma photo, je porte très peu de polos), Burton fait des polos sympas. J'ai été zieuter vite fait leur site, ils font des soldes plutôt cools en plus. http://www.burton.fr/homme/collection/polos-tshirts/polos.html

PS: sans parler de polos, Japan Rags fait des soldes très intéressantes en ce moment (sur internet comme en boutique) !

Moi je ne porte que du basique donc ça me va. Les couleurs flamboyantes et les "I love Obama"... Pas besoin ^^

Non j'avoue, les polos Burton ont la classe mais sont-ils vraiment plus qualitatifs que ceux de Monop'... ?
GREG51

Le 22/07/2015 à 1h03 (Modifié le 22/07/2015 à 1h04)

#8 Signaler
Ben franchement quand tu compare le poid d un ralph lauren et celui d un devred ou autre t as compris
Pendergast

Le 22/07/2015 à 11h43

#9 Signaler
Les ralph lauren sont tellement mal taillés avec leur traine derrière et cette coupe droite dégueulasse

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.