T-shirt de musique

Posté par SpeakToMe le 13/06/2016 à 20h28

T-shirt de musique

Le 13/06/2016 à 20h28

Hello tout le monde,

Étant fan de musique, notamment de hardrock, heavy metal, rock progressif, etc... j'ai toujours eu envie de porter fièrement des T-shirt de mes groupes préférés, or les coupes sont généralement catastrophiques. J'entends par que les T-shirt sont généralement très larges (manches et taille), le col est trop près du cou, bref c'est pas la joie...

Ce que je recherche, ce sont des T-shirt avec des coupes ajustées avec un col pas trop près du coup. Finalement, une coupe assez classique que l'on trouverait un peu partout (celio, jules, Hilfiger denim, etc...)

J'en appelle donc à votre aide. Existe t-il des sites qui répondraient à mes attentes ou c'est cause perdue ? Je suis prêts à mettre le prix si nécessaire !! xD

Merci d'avance :)

PS. Je n'ai pas trouvé de rubrique spécifique à la musique c'est pour ça que je post ici !!

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

willow49

Le 13/06/2016 à 20h38

#1 Signaler
hastyle

Le 13/06/2016 à 20h42

#2 Signaler
tu peux faire faire tes tshirts aussi...
SpeakToMe

Le 13/06/2016 à 20h50 (Modifié le 13/06/2016 à 20h51)

#3 Signaler

J'ai un pote qui m'a parlé de ce site quand nous sommes allés au download festival et malheureusement c'est pareil que les autres.. le col est à ras du cou -_-'

Franchement ça n'a aucune allure, soyons honnête !

J'ai fait ça il y a quelques années et les t-shirt sont les mêmes que ceux sur les sites de musique :'(

Je pense que c'est peine perdue lol
MrBones

Le 13/06/2016 à 21h20

#4 Signaler

J'ai un pote qui m'a parlé de ce site quand nous sommes allés au download festival et malheureusement c'est pareil que les autres.. le col est à ras du cou -_-'

Franchement ça n'a aucune allure, soyons honnête !

J'ai fait ça il y a quelques années et les t-shirt sont les mêmes que ceux sur les sites de musique :'(

Je pense que c'est peine perdue lol

C'est qui le groupe sur le t-shirt? Ils sont connus ?ils ont déjà sortis des albums ? B)
Sid

Le 14/06/2016 à 15h23

#5 Signaler
Sur le site de Goeland....tu as essayé ?
http://www.goeland.fr/merch-groupes?port

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.