Veste à poches élégantes ?

Posté par cyril-fiesta le 13/11/2016 à 5h31

Veste à poches élégantes ?

Le 13/11/2016 à 5h31

Salut,

J'ai besoin d'un conseil en "mode" ou relooking.
Actuellement, je suis du style chaussure de marche/rando (les quechua), décontracté et veste a poches blindées... même à des trucs important comme entretient. Je suis pas du genre a miser sur l'apparence plutot que le contenu comme beaucoup de gens, je préfère le naturel

Seulement, je vais bientot me retrouver (si tout se passe bien) à la tête d'un important projet pendant 2 ans, pendant lesquels je rencontrerais souvent des partenaires, des élus, des directeurs qui me verront comme un responsable hiérarchique (enfin à ce poste, mais stagiaire, mais bon à ce poste quand même :s), etc.
Donc mes futurs employeurs/maitre de stage (avec qui j'ai déjà travaillé en tant qu'animateur (bref le look passait) et directeur (même look, ça passe avec les parents/enfants/anims, mais déjà moins pour eux :D) m'ont touché un mot sur le fait qu'il faudrait que je bosse sur ma carrure et mon look afin d'être bien identifié comme à la tête du projet

Le hic, c'est que coté veste, j'ai toujours 3-4 trucs que je garde toujours sur moi, dont :
* le smartphone
* batterie externe (20000mh, pas une petite discrete)
* un gros porte-feuille
* Un bloc-note
* Etc.

Bref, je cherche une marque de veste qui soit suffisament élégante tout en me permettant de trimballer tout ça ... de manière discrète.
Genre des poches intérieurs par exemple, moins visible... et de préférence pas une veste de luxe, coté salaire, c'est stagiaire en formation hein :s
(et si vous connaissez des chaussures adaptées et abordable, ça m'interesse aussi :D)

Merci

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

miss.k-ro

Le 17/11/2016 à 19h38

#1 Signaler
roazhon91

Le 17/11/2016 à 19h44

#2 Signaler
Costume cravate et malette pour ranger tes affaires. Veste noire mais laquelle.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.