Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Jouons a ces jeux dépeuplés!

Posté par Katze le 03/08/2015 à 16h00

Jouons a ces jeux dépeuplés!

Le 03/08/2015 à 16h00

Le 19/08/2015 à 23h18

Bonjour a tous! :D

Voila, je suppose que pas mal ici ont déja rencontré ce problème, sur des jeux pas très connus, pas très vendus ou tombé aux oubliettes, de n'avoir personne dans les menus en ligne, et donc de ne pas pouvoir profiter du mode multijoueur!
Et c'est dommage car y'en a vraiment qui valent la peine! (Goldeneye, Flatout UC, Dirt..)

Alors pourquoi pas utiliser ce topic pour rassembler les jeux dépeuplés auxquels on joue, afin de s'organiser quelques parties sur ceux ci? :)

Voici donc la liste de vos IDs (enfin pour l'instant, il n'y a que les miens!)

Pseudo Console Pseudo Dealabs
360: Katzzze (Katze)

PS3: die-katze-78 (Katze)

Etant donné que y'a pas mal de consoles que cela concerne (principalement jusqu'a la génération PS3/360/Wii U maximum, je doute qu'il y ait ce probleme sur "next gen") voici une petite liste des consoles avec les jeux que je connais tels que peu peuplés, n'hesitez pas la completer. ^^

-PS2 (oui, on peut encore jouer en ligne)
Call of Duty 3 (4 personnes en moyenne, toutes dans la meme partie)

-PS3
Need for Speed Carbon (3/4 personne en moyenne, pas forcément sur les memes courses..pas pratique)

Cod Modern Warfare 2 (Avec DLC): que du MME,rien d'autre de dispo, avec seulement le premier DLC. (le DLC vous empeche de jouer avec les joueurs "normaux" et ceux qui ont d'autres DLC)

Goldeneye 007 Reloaded (personne, ou 15 personne environ, ca dépends de la période. Mais en général que du Conflit en Equipe, aucun autre mod fréquenté)

-XBOX (oui, on peut encore jouer en ligne via un logiciel)

-360
Need for Speed Carbon (idem que sur PS3)

Need for Speed Most Wanted (idem que Carbon)

Dirt Showdown (Personne, mais littéralement jamais personne)

Flatout Ultimate Carnage (du monde les Weekend, ca peut monter a 8 (et sachant qu'une partie se joue au max a 8), c'est le jackpot a ce moment)

Sonic et Sega All Star Racing (5/6 personne de temps en temps)

Call of Duty Black ops (DLC First Strike + Escalation): (même raison que MW2)

007 Legends: Idem que Goldeneye Reloaded PS3

WII:
Goldeneye 007: Plus de monde que sur PS3/360, mais seulement en Conflit en équipe et Héros quelques fois

Wii U:
Sonic et Sega All Star Racing Transformed (comme la version normale sur 360)

PC
Age Of Empire III - Suntears

Medal of Honor - Dealydeal

Le Maître de l'Olympe : Zeus - Elrom16

Empereur : L'Empire du Milieu -Elrom16

Pharaon - Elrom16

Tribes Ascend - Ca_gere, Juuka

Voila, si vous avez certains de ces jeux et que vous shouaitez faire quelques parties, dites le et votre pseudo sera ajouté a la suite des jeux en question. Idem, si vous avez des jeux non cités, je les ajouterait. ^^

N'oubliez pas de vous entre-ajouter! ;)

22 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Pendergast

Le 03/08/2015 à 16h03

#1 Signaler
MW2 sur ps3 y'a encore du monde
j'y joue tjs et y'a encore une belle communauté
Tomy944

Le 03/08/2015 à 16h04 (Modifié le 03/08/2015 à 16h08)

#2 Signaler
Flatout :3 :3 :3 je l'avais sur PC et aussi sur Xbox 360 des bons moments de délire dessus

Bonne idée mais je n'ai ne possède plus ces jeux :(

enfin si Sonic et Sega All Star Racing mais sur 3DS

c'est ton Gamertag : Katzzze ? si tu as la One pour une partie un jour ^^
Katze

Le 03/08/2015 à 16h26

#3 Signaler
D'ou le fait que j'ai précisé "avec DLC", MW2 sur PS3 j'ai récupéré le premier DLC grace a un pote et y'a quasiment personne, peut y'avoir une disaine de personne en MME mais ca va pas plus loin (et ptet en Recherche, pas trop testé je joue jamais dans ce mode), y'a rien dans les autre modes malhereusement. Après sur une de mes autre PS3 j'ai pas les DLC et la oui je te l'accorde, y'a du monde. ^^
C'est la meme chose avec mes 360 pour le multi de Black Ops avec et sans DLC (j'ai récupéré Ascension et Call of The Dead comme DLC sur une Xbox, et j'ai aussi Black ops sur une PS3 ou un pote m'avait filé Ascension et les cartes de World at War de l'edition Prestige) ^^"

Flatout :3 :3 :3 je l'avais sur PC et aussi sur Xbox 360 des bons moments de délire dessus

Bonne idée mais je n'ai ne possède plus ces jeux :(

enfin si Sonic et Sega All Star Racing mais sur 3DS

c'est ton Gamertag : Katzzze ? si tu as la One pour une partie un jour ^^

Oui, Flatout c'est juste EXCELLENT, j'ai pu gouter aux parties a 8, et c'ets inoubliable, que ce soit en derby ou en course! :3
Et nop malhereusement j'ai pas la One (ni la PS4), que la 360. ^^
Donc si tu as toujours ta 360. ^^

Carter

Le 03/08/2015 à 16h37

#4 Signaler

t'as pas BO1 ou BO2 ou ADW des fois ? ^^
(meme si c'est pas si dépeuplé ^^)
suntears

Le 03/08/2015 à 16h57

#5 Signaler
Age Of Empire III
ElRom16

Le 04/08/2015 à 1h01

#7 Signaler
Le Maître de l'Olympe : Zeus, Empereur : L'Empire du Milieu, Pharaon, 3 très bons jeux édités par Sierra Entertainment, pour y rejouer en ce moment, les jeux ont pas vraiment vieillis, hélas les éditeurs n'en font plus des jeux comme ça :'(
ca_gere

Le 10/08/2015 à 16h02

#8 Signaler
Moi je dis Tribes Ascend sur PC :3
Katze

Le 17/08/2015 à 16h22

#9 Signaler
N'oubliez pas de donner vos pseudos pour les jeux concernés . ^^

Je rajoute un jeu a la liste: Mario Kart 8 (avec le DLC Zelda,) en ligne, en mondial y'a genre 5/6 personne? (une seule partie de dispo) :)

Mon ID Wii U: Katzzze ^^

Je met a jour la liste des jeux :)
Juuka

Le 17/08/2015 à 16h45 (Modifié le 17/08/2015 à 16h45)

#10 Signaler
Moi je dis Tribes Ascend sur PC :3

+1 :D
ca_gere

Le 19/08/2015 à 16h27 (Modifié le 19/08/2015 à 16h27)

#11 Signaler
N'oubliez pas de donner vos pseudos pour les jeux concernés . ^^

Je rajoute un jeu a la liste: Mario Kart 8 (avec le DLC Zelda,) en ligne, en mondial y'a genre 5/6 personne? (une seule partie de dispo) :)

Mon ID Wii U: Katzzze ^^

Je met a jour la liste des jeux :)

N'hésite pas à éditer le post principal :)

@Juuka : Je suis passé sur les serveurs Européens de T:A il y a quelques jours, on a 3 serveurs pleins, le reste vide... quel gâchis -_-'
Rarement eu autant de poussées d'adrénaline dans un jeu.

[VGS] ;)
Katze

Le 19/08/2015 à 23h18

#12 Signaler
Maj faite :P
ca_gere

Le 18/09/2015 à 15h28

#13 Signaler
Tribes: Ascend vient de recevoir un patch ! Pas encore pu tester...
jeromarsan

Le 18/09/2015 à 15h41

#14 Signaler
Je propose SWAT 4 sur pc !! :) En attendant Rainbow Six Siege sur PS4 ! On peut y jouer sur PC :D
Matias49

Le 18/09/2015 à 15h45 (Modifié le 18/09/2015 à 15h47)

#15 Signaler
Je propose SWAT 4 sur pc !! :) En attendant Rainbow Six Siege sur PS4 ! On peut y jouer sur PC :D

SWAT 4 >>> Siege sur la difficulté (pas de wallhack, hitmarker et j'en passe). Et ce sera différent de toute façon :)

Plus sérieusement, je suis chaud patate (je peux faire un serveur dédié aussi, faut que je retrouve les fichiers) :D

J'y ai rejoué l'année dernière avec un ami. Le bonheur <3 Le désamorçage de bombe à la dernière seconde parce qu'on connaissait pas la mission, je m'en rappellerait longtemps :D
Pendergast

Le 18/09/2015 à 15h46

#16 Signaler
wolfenstein enemy territory
bordel il était gratuit qu'est ce que j'ai pu me fighter la dessus
ajm

Le 18/09/2015 à 15h52 (Modifié le 18/09/2015 à 16h12)

#17 Signaler
C'est comme jeux vidéo.com, que des ados içi. ;)
Arom

Le 18/09/2015 à 16h05 (Modifié le 18/09/2015 à 16h11)

#18 Signaler
wolfenstein enemy territory
bordel il était gratuit qu'est ce que j'ai pu me fighter la dessus

J'y joue toujours, il suffit de trouver le bon serveur :3 :
http://clanrox.com/portal.php
(le soir et le week-end y a du monde)

Mon pseudo sur ce jeu : Arom, forcément :D
jeromarsan

Le 18/09/2015 à 16h07

#19 Signaler

SWAT 4 >>> Siege sur la difficulté (pas de wallhack, hitmarker et j'en passe). Et ce sera différent de toute façon :)

Plus sérieusement, je suis chaud patate (je peux faire un serveur dédié aussi, faut que je retrouve les fichiers) :D

J'y ai rejoué l'année dernière avec un ami. Le bonheur <3 Le désamorçage de bombe à la dernière seconde parce qu'on connaissait pas la mission, je m'en rappellerait longtemps :D

Quand tu veux :) ! Je viens de déménager j'ai retrouvé mon jeux avec l'extension ! J'avais acheté le pack Gold Edition ! :D
ca_gere

Le 22/09/2015 à 15h11 (Modifié le 22/09/2015 à 15h14)

#20 Signaler
C'est comme jeux vidéo.com, que des ados içi. ;)
ados de plus de 30 ans xD
raiden500

Le 28/09/2015 à 13h43

#21 Signaler
Serieux y'a encore du monde sur le multi ps2 ??
Surkin

Le 30/10/2015 à 11h21 (Modifié le 30/10/2015 à 11h24)

#22 Signaler
Du monde sur Borderlands 2 PC ? :D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.