3 paquets + dos de cartes gratuits pour Hearthstone

Posté par Shinlaze le 17/07/2015 à 14h54

3 paquets + dos de cartes gratuits pour Hearthstone

Le 17/07/2015 à 14h54

Le 17/07/2015 à 14h55

Samsung et Blizzard s'associent pour offrir 3 paquets de cartes (standards) et un dos de carte exclusifs aux possesseurs de S6 / S6 Edge...
... et aux bricoleurs également ! ;)

Pour les possesseurs de ces smartphones, rien de plus à faire que vous connecter à Hearthstone depuis le téléphone.

Pour les autres, deux possibilités :
- Demandez à un possesseur de S6 / Edge de se connecter sur votre compte.
- En utilisant la technique fort connue du spoofing via le build.prop j'ai pu obtenir ces récompenses.
Voici comment j'ai procédé (pas sûr qu'il soit nécessaire de tout modifier, mais ça fonctionne comme cela ) :

Attention, à ne faire que si vous savez ce que vous faites !
Ni Dealabs ni moi-même ne pourrons être tenu responsable de tout dommages à votre smartphone, tablette, chat...

Utilisable sur votre smartphone / tablette / émulateur.
Je conseille l'émulateur, aucuns risques comme cela.

Une aide pour modifier le fichier en question : http://techcookies.net/how-to-fake-android-to-think-you-have-a-different-device/

Donc, pour commencer, il faut être root.
Avec un logiciel du type root explorer, modifier le fichier /system/build.prop (sauvegardez le avant).

Remplacer les valeurs des champs suivants :
ro.product.model=SM-G920F
ro.product.brand=samsung
ro.product.name=zerofltexx
ro.product.device=zeroflte
ro.product.manufacturer=samsung

Redémarrez le téléphone, lancez Hearthstone.
Une fois votre récompense reçue (instantanément) vous pouvez restaurer votre sauvegarde du build.prop, et redémarrer à nouveau.

Attention, pensez à installer un clavier alternatif (par exemple Switkey) avant de continuer.
Sur mon G3 j'avais un crash du clavier continuel avant de restaurer le fichier.

18 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

beyond

Le 17/07/2015 à 15h08

#1 Signaler
Après quelques recherches, j'ai cru comprendre qu'on pouvait installer Genymotion (émulateur) sur un pc, par contre si quelqu'un chope un tuto pour PC avant la fin de journée je suis pas contre :)
absolut

Le 17/07/2015 à 15h11

#2 Signaler
faudrait deja que je roote mon S5...mais merci quand même.
Thegeekos31

Le 17/07/2015 à 15h14 (Modifié le 17/07/2015 à 15h14)

#3 Signaler
SI certain veulent faire quelques parties sur le Jeu mon pseudo Thegeekos31 #2409 ^^
WZZz

Le 17/07/2015 à 15h51

#4 Signaler
pas sur que tu puisse télécharger une image du S6 pour genymotion ...en général c'est lus les nexus que tu peux télécharger dessus ... apres c'est aps optimal pour lancer des applications gourmandes ... (sinon c'est très simple d'installation et il y a juste a cliquer sur suivant ... rien a config
GBouerat

Le 17/07/2015 à 16h03

#5 Signaler
Genymotion n'a pas encore d'image de S6 mais avec un S5 et une modification ca passe,
voici un tuto : https://netdeck.n4ru.it/free-galaxy-gifts-cardback-and-3-packs/

par contre les serveurs de Genymotion souffre à cause Hearthstone ... https://twitter.com/Genymotion/status/622022661040906240
beyond

Le 17/07/2015 à 16h17

#6 Signaler
Bon si jamais un collègue à trouvé ce tuto : http://www.hearthnews.fr/news/1832/Tuto-:-obtenir-les-Galaxy-Gifts-

Ça à l'air de fonctionner sans trop de souci... Je testerais ça ce week-end du coup :)
GBouerat

Le 18/07/2015 à 14h27

#7 Signaler
je viens de le faire pour tester ;)

tigrouille

Le 18/07/2015 à 15h12

#8 Signaler
cedric.kraid

Le 26/07/2015 à 23h23

#9 Signaler
MonsieurCro

Le 07/10/2015 à 10h04 (Modifié le 07/10/2015 à 10h07)

#10 Signaler
Commentaire pe inutile mais qd je l'avais fait, Genymotion ne marchait pas sur W10 donc je conseille personnellement Droid4XX :) l'interface est moche mais il trace et c'est tt ce qu'on lui demande je pense ^^

(Et ça prend 15sec avec, la seule manip étant la modificitation du build.prop)
Kaslacroute

Le 07/10/2015 à 12h23

#11 Signaler
Tas un tuto MonsieurCro?:)
julla0

Le 07/10/2015 à 13h18 (Modifié le 07/10/2015 à 13h22)

#12 Signaler
Commentaire pe inutile mais qd je l'avais fait, Genymotion ne marchait pas sur W10 donc je conseille personnellement Droid4XX :) l'interface est moche mais il trace et c'est tt ce qu'on lui demande je pense ^^

(Et ça prend 15sec avec, la seule manip étant la modificitation du build.prop)
Ca fonctionne bien sous windows 10, par contre il faut créer un nouveau compte google car je n'ai pas réussi à me connecter avec mon propre compte, ca passait par un menu sécurité google dont je ne suis pas arrivé à me dépêtrer!
Sebious

Le 07/10/2015 à 14h04

#13 Signaler
Je viens de teste sur Note3 sa marche plus je pense la manip
televore

Le 07/10/2015 à 15h19

#14 Signaler
et m... apres avoir laissé tombé le login google qui foire (avec un ancien ou nouveau compte), je suis passé par amazon pour installer hearthstone.
j'ai enfin réussi mais j'ai oublié de changer de serveurs... cartes dans le serveur US... AAARRRRGGGHHH...
Rits62

Le 07/10/2015 à 15h25

#15 Signaler
et m... apres avoir laissé tombé le login google qui foire (avec un ancien ou nouveau compte), je suis passé par amazon pour installer hearthstone.
j'ai enfin réussi mais j'ai oublié de changer de serveurs... cartes dans le serveur US... AAARRRRGGGHHH...

J'ai fait la meme boulette !
me suis deco, puis reco en prenant serveur europe et ca te donne 3 paquets qd meme ;-)
Adnstyle

Le 07/10/2015 à 15h41

#16 Signaler
Bon si jamais un collègue à trouvé ce tuto : http://www.hearthnews.fr/news/1832/Tuto-:-obtenir-les-Galaxy-Gifts-

Ça à l'air de fonctionner sans trop de souci... Je testerais ça ce week-end du coup :)

Fonctionne très bien, merci !
chocho56

Le 07/10/2015 à 15h42

#17 Signaler
J'ai un S6 pas besoin de bidouiller merci
mordicus

Le 07/10/2015 à 18h15

#18 Signaler

J'ai fait la meme boulette !
me suis deco, puis reco en prenant serveur europe et ca te donne 3 paquets qd meme ;-)

Héhé, même boulette, mais quand je change de région, j'ai ce joli mais horrible message: "webpage not available" ><
Si quelqu'un à une soluce, je suis preneur :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.