[3DS] Les jeux à faire absolument ?

Posté par Shinlaze le 24/10/2014 à 10h36

[3DS] Les jeux à faire absolument ?

Le 24/10/2014 à 10h36

Bonjour,
J'ai récememnt cherché un bon deal sur une 3DS pour faire l'un des nombreux jeux qui m'attirent dessus.
(Par exemple : Pokemon, Professeur Layton, Bravely Default ...)

Par contre le prix me rebutait, sachant que le nouvelle sort d'ici à quelques mois ...
Puis je suis tombé sur une offre sympa sur LBC : 50 euros la 2DS (comme neuve mais sans chargeur, avec facture, garantie ...).

C'est un assez bon compromis entre essayer la 3DS (la 3D ne m'interesse pas vraiment) et ne pas se ruiner, j'ai donc sauté dessus.

Me voici avec la console (qu'elle est moche ! ^^), sans jeu. J'aimerais donc votre avis sur une liste de jeux à faire absolument, d'abord sur 3DS puis sur DS.

Je ne compte pas les pirater mais les acheter, je veux donc savoir les valeurs sures (surtout en RPG / aventure) selon vous, vu que je ne vais pas en prendre 40 non plus.

Merci de votre attention.

11 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Carter

Le 24/10/2014 à 10h44 (Modifié le 24/10/2014 à 10h46)

#1 Signaler
Pkkt

Le 24/10/2014 à 10h47

#2 Signaler
Si tu aimes bien le mélange de final fantasy avec animal crossing, fonce sur fantasy life, j'en suis a plus de 70h dessus et le chrono tourne encore.
Kid icarius est aussi très sympa, tout comme pokemon x/y bien que trop facile.
Nawako

Le 24/10/2014 à 11h11

#3 Signaler
Super Smash Bros Brawl :3
Pkkt

Le 24/10/2014 à 11h12

#4 Signaler
il est sympa mais sur grand écran, sur une 2ds, ça risque d'être juste
MarioBros.

Le 24/10/2014 à 11h15

#5 Signaler
fantasy life, kirby triple deluxe, luigi mansion 2, mario kart 7, donkey country returns 3d
MarioBros.

Le 24/10/2014 à 11h16 (Modifié le 24/10/2014 à 11h17)

#6 Signaler
smash bros 3ds, animal crossing new leaf et zelda link between worls
adamjose

Le 24/10/2014 à 11h17

#7 Signaler
il est sympa mais sur grand écran, sur une 2ds, ça risque d'être juste

J'y joue sur 2DS ça va t'inquiètes pas :)
Shinlaze

Le 24/10/2014 à 11h29 (Modifié le 24/10/2014 à 11h30)

#8 Signaler
Je vois qu'il y a du joueur 2/3DS ici !
En fait j'avais d'abord pris une Vita pour la supériorité technique mais en gros (pour ce que j'ai essayé) c'est une "console de salon de poche", on retrouve les jeux de console de salon en moins confortable.
Smash bros je ne pense pas que cela va m'interesser.
Par contre les Mario, Zelda, Kirby, Luigi, Donkey Kong, mais aussi Fantasy Life, pour commencer, oui.
Animal crossing, à voir.
Ca me fait déjà une sacré liste !
Merci à vous, n'hésitez pas si vous avez des complèments.
MarioBros.

Le 24/10/2014 à 11h32

#9 Signaler
Je vois qu'il y a du joueur 2/3DS ici !
En fait j'avais d'abord pris une Vita pour la supériorité technique mais en gros (pour ce que j'ai essayé) c'est une "console de salon de poche", on retrouve les jeux de console de salon en moins confortable.
Smash bros je ne pense pas que cela va m'interesser.
Par contre les Mario, Zelda, Kirby, Luigi, Donkey Kong, mais aussi Fantasy Life, pour commencer, oui.
Animal crossing, à voir.
Ca me fait déjà une sacré liste !
Merci à vous, n'hésitez pas si vous avez des complèments.
J'avais la vita à sa sortie et au final j'ai le même ressentie que toi. Vive Nintendo façon mdr
Priglosse

Le 26/10/2014 à 18h51

#10 Signaler
monster hunter ;)
cedric.kraid

Le 28/10/2014 à 7h49

#11 Signaler
Du genre énigme et jeu narratif interactif, "Virtue's Last Reward".
Le scénario et les personnages rendent vraiment l'expérience prenante et garantissant beaucoup plus qu'une dizaine d'heure.
Après, je conseillerais d'éviter "Bravely Default"...
Derrière un gameplay qui se veut amélioré mais qui se relève classique au fur à mesure du temps de jeu, ce jeu cache des personnages clichés et caricaturaux, une histoire classique au possible et des situations (surtout dans les phrases de dialogues) plutôt incongrues et stupides.
Une sacré déception selon moi.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.