Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

4 jeux steam gratuits

Posté par Argas le 11/04/2014 à 16h05

4 jeux steam gratuits

Le 11/04/2014 à 16h05

Le 11/04/2014 à 17h18

Bonjour à tous, voici un copié/collé d'une deal désactivée car vous n'êtes pas sûr d'avoir votre clé mais je le poste ici que vous en profitiez quand même:

Pour avoir des clés gratuites pour 4 jeux (Tales Of aventure 2 , Orbital Gear, Swipecart, Sweezy Gunner):
1) Rejoignez ce groupe sur steam: http://steamcommunity.com/groups/whosgamingnow
2) Cliquez sur l'icône du/des jeux qui vous intéresse parmi les 4 et sur la page où vous arrivez, à la question "Achèteriez-vous ce jeu s'il était disponible sur Steam ?" répondez oui, et en commentaire en bas de la page écrivez "Voted". Ici: http://steamcommunity.com/groups/whosgamingnow#announcements/detail/1747701666241318740

Si le jeu est greenlighté, vous recevrez une clé steam pour ce jeu dès qu'il sortira sur steam.
Il y a déjà 2 jeux qui étaient sur cette liste qui sont greenlighté (donc plus obtenables) et pour lesquels les personnes ayant votés vont recevoir leurs clés.

Attention, si le jeu n'est jamais greenlighté (si il n'y a pas assez de personnes qui votent pour le jeux), vous ne le recevrez jamais.

N'hésitez pas en cas de question ;)

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Dasson

Le 11/04/2014 à 16h22 (Modifié le 11/04/2014 à 16h23)

#2 Signaler
Il y a beaucoup de jeux qui passent par le processus greenlight et une bonne partie sont offerts en échange d'un vote positif sur greenlight.
Le problème c'est que très souvent ces jeux potentiellement offerts sont des jeux de merde que des studios sans scrupules tentent de promouvoir tant bien que mal par des méthodes douteuses (typiquement ils achètent vos votes).
J'ai donc plutôt tendance à voter contre ces jeux là afin qu'ils n'arrivent jamais sur le store.
Argas

Le 11/04/2014 à 17h19

#3 Signaler
Lien mort |o
Edité ;)

Il y a beaucoup de jeux qui passent par le processus greenlight et une bonne partie sont offerts en échange d'un vote positif sur greenlight.
Le problème c'est que très souvent ces jeux potentiellement offerts sont des jeux de merde que des studios sans scrupules tentent de promouvoir tant bien que mal par des méthodes douteuses (typiquement ils achètent vos votes).
J'ai donc plutôt tendance à voter contre ces jeux là afin qu'ils n'arrivent jamais sur le store.
Je partage le bon plan, à vous de voir après ;)
Dasson

Le 11/04/2014 à 17h40

#4 Signaler
Chacun fait ce qu'il veut mais j'expliquais moi pourquoi c'est vraiment pas un bon plan en fait. Je ne veux pas généraliser à tous (bien que cette sélection ait l'air particulièrement mauvaise) mais faut que les gens sachent que, bien souvent dans ces cas-là, ils encouragent des pratiques malhonnêtes.
Et ça me fait un peu chier quand on sait que beaucoup de jeux bien plus méritants n'auront pas assez d'attention pour passer le cap parce qu'ils n'auront pas "cédé à la facilité".

Donner quelques clés steam en intégrant les votants dans un concours, pourquoi pas ? Mais donner systématiquement une clé aux votants ça biaise complètement le principe de Greenlight.
Argas

Le 11/04/2014 à 19h23

#5 Signaler
Chacun fait ce qu'il veut mais j'expliquais moi pourquoi c'est vraiment pas un bon plan en fait. Je ne veux pas généraliser à tous (bien que cette sélection ait l'air particulièrement mauvaise) mais faut que les gens sachent que, bien souvent dans ces cas-là, ils encouragent des pratiques malhonnêtes.
Et ça me fait un peu chier quand on sait que beaucoup de jeux bien plus méritants n'auront pas assez d'attention pour passer le cap parce qu'ils n'auront pas "cédé à la facilité".

Donner quelques clés steam en intégrant les votants dans un concours, pourquoi pas ? Mais donner systématiquement une clé aux votants ça biaise complètement le principe de Greenlight.

Je suis d'accord avec toi là dessus, surtout que j'ai suivis quelques jeux supers prometteurs qui ont eu du mal pour le Greenlight.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.