Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

achat d'une 3DS (tout modèle) intéressant dans mon cas ?

Posté par Bachups67 le 06/01/2016 à 18h48

achat d'une 3DS (tout modèle) intéressant dans mon cas ?

Le 06/01/2016 à 18h48

Bonjour à tous

Je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit, mais je tente ma chance.

Depuis quelques jours, en voyant certains deals passé pour des 3DS (peu importe le modèle), j'hésite à m'en reprendre une. Oui reprendre, car je possédais jusqu'à il y un an/ un an et demi une 3DS XL que j'ai revendu à cause de mes finances (du fait que je ne trouvais pas d'emploi après mes études).
Cependant, je ne connais pas tellement les jeux qui sont sortis depuis et je me demande donc si il serait vraiment judicieux d'en reprendre sachant que j'avais déjà fait pas mal de jeux dessus. (Je veux donc savoir par là si le catalogue des jeux, du moins ceux que je n'ai pas fait, est-il intéressant ?)

Parmi les jeux que j'ai déjà fait, il y a les Pokémon (tous), les Mario : Mario Kart, Mario & Luigi, New super Mario, Mario 3D , Fire Emblem, j'avais commencé Fantasy Life (très peu jeu), Bravely Default (pas fini), Monster Hunter 4 (que j'avais pris pour le multi... mais aucun ami n'a la console...) , super smash bros (cela ne me dérangerai pas de le reprendre), Luigi's Mansion 2, et d'autres beaucoup moins intéressants (conclusion que je donne du fait que je ne m'en souvienne pas)
J'ai aussi commencé Xenoblade chez un membre de ma famille, mais je n'accroche pas (j'ai passé une quinzaine d'heures dessus tout de même)

J'ai sinon deux ou trois jeux qui pourraient m’intéresser, mais deux ou trois ne sauraient justifier l'achat d'une console. Ces jeux sont le Dragon Ball (je suis un grand fan de Dragon ball), Street fighter sachant que je m'y remet sur PC, et j'ai entendu parlé d'un nouveau Fire emblem (à venir ou déjà sorti ?)

J'aimerai donc savoir si d'après vous, je pourrai encore trouver mon bonheur auprès de cette console, sachant que je ne suis fermé à aucun type de jeu.

Une fois cette question réglée, et dans le cas où je me déciderais à en reprendre une, la suivante sera de savoir qu'elle modèle (New 3DS ou XL ou 3DS XL, l'édition collector fire emblem actuellement en deal me faisant de l'oeil).

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire ma requête, et encore plus à ceux qui pourront m'aider :)

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Bombix

Le 07/01/2016 à 15h13

#1 Signaler
Vu le temps que tu semblais passer dessus, tu ne devrais pas en racheter une. ;)
Bachups67

Le 07/01/2016 à 15h23

#2 Signaler
Tu veux dire par là que je ne trouverai plus de quoi vraiment jouer ? Que j'ai fais la plupart des gros jeux ?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.