Achat sur Nuuvem

Posté par MilleniumBlitz le 12/12/2015 à 17h54

Achat sur Nuuvem

Le 12/12/2015 à 17h54

Bonjour,

J'ai repéré Dirt Rally pas trop cher sur Nuuvem mais aucun moyen d'acheter même en passant par un VPN.
Est ce que vous avez une autre astuce ?

Merci d'avance :)

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

HellMatt

Le 12/12/2015 à 17h58

#1 Signaler
On ne peut plus sur certains jeux, ils contrôle l'origine de la Carte Bancaire, si ce n'est pas une Carte Brésilienne c'est mort
Gofouf0

Le 12/12/2015 à 18h09

#2 Signaler
On ne peut plus sur certains jeux, ils contrôle l'origine de la Carte Bancaire, si ce n'est pas une Carte Brésilienne c'est mort
Même avec paypal ?
HellMatt

Le 13/12/2015 à 12h15

#3 Signaler
Même avec paypal ?

Oui PayPal fournit les infos de ta carte bancaire, sachant que les premiers numéros corresponde au pays et à la banque de ta carte (enfin il me semble) et donc grâce à ça, si ce n'est pas une carte d'Amérique du Sud tu te fais rejeter après le paiement et rien n'est débité
Ca marche sur quelques jeux, mais les jeux à grosse licence on ne peut plus
RM57

Le 25/05/2016 à 13h15

#4 Signaler
Je déterré un vieux sujet x).
Est il toujours possible d'acheter des jeux sur Nuuvem et les activer en France ?
J.Oldman

Le 26/05/2016 à 10h58

#5 Signaler
Est il toujours possible d'acheter des jeux sur Nuuvem et les activer en France ?
Cela dépend énormément des jeux et des éditeurs. Dernièrement, Nuuvem a renforcé ses sécurités et beaucoup de jeux ne sont désormais plus disponibles pour les européens. Donc dans ton cas précis, difficile de juger, ne connaissant pas le titre du jeu qui t'intéresse. N'hésite pas à chercher dans les commentaires de différents sites (hotuk, reddit...) pour voir si cela est toujours possible ou non ;)
Fb_74

Le 26/05/2016 à 11h02

#6 Signaler

Soit le jeu est "achetable" directement, c'est à dire qu'au moment de passer commande et de payer tu n'as aucun message te disant que tu ne peux pas, soit le jeu est zoné (activation/ paiement) et c'est foutu.

Mais maintenant c'est devenu impossible d'acheter sur Nuuvem des choses intéressantes, c'est mort.
RM57

Le 26/05/2016 à 18h47

#7 Signaler
Cela dépend énormément des jeux et des éditeurs. Dernièrement, Nuuvem a renforcé ses sécurités et beaucoup de jeux ne sont désormais plus disponibles pour les européens. Donc dans ton cas précis, difficile de juger, ne connaissant pas le titre du jeu qui t'intéresse. N'hésite pas à chercher dans les commentaires de différents sites (hotuk, reddit...) pour voir si cela est toujours possible ou non ;)

Soit le jeu est "achetable" directement, c'est à dire qu'au moment de passer commande et de payer tu n'as aucun message te disant que tu ne peux pas, soit le jeu est zoné (activation/ paiement) et c'est foutu.

Mais maintenant c'est devenu impossible d'acheter sur Nuuvem des choses intéressantes, c'est mort.

C'est un peu ce que j'avais lu sur Reddit justement. Je vous remercie de confirmer la chose. Bien dommage, parce que vraiment des offres tentantes.
Mais il existe pas un site équivalent ?
J.Oldman

Le 26/05/2016 à 21h09

#8 Signaler
Mais il existe pas un site équivalent ?
C'était un des plus connus. Ensuite, il y a toujours la possibilité d'utiliser des VPN sur les différentes plateformes. Gog a un catalogue moins fourni mais on peut dénicher quelques perles et cela a l'avantage d'être DRM Free.
Tu peux aussi essayer Origin Mexique mais dans la mesure où l'achat se fait directement sur le compte Origin ce n'est pas quelque chose que je conseillerai. Après, si tu es suffisamment patient il y a moyen de faire des bonnes affaires sur les sites "classiques" ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.