Aide pc gamer sur cdiscount

Posté par autumn le 08/03/2016 à 11h33

Aide pc gamer sur cdiscount

Le 08/03/2016 à 11h33

Bonjour à tous,

J'aimerais pour l'anniversaire de mon mari acheter un pc gamer. Il joue beaucoup et il lui faut donc un bon pc.

Bien sûr j'y connais que dalle...

Par facilité de paiement, j'aimerais lui prendre sur cdiscount (4* sans frais +19% de ba pour la journée de la femme)

Quel pc de bureau me conseillez vous? Grand max 1000 euros et de préférence dans les 700/800?

Merci d avance pour votre aide!

15 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

cyril5689

Le 08/03/2016 à 11h43 (Modifié le 08/03/2016 à 11h47)

#1 Signaler
Ton mari est un passionné(qui monte ses PC) ou juste un gamer qui ne connait rien au matos informatique ?
Car si tu n'y connais rien, impossible de prendre un PC pièce par pièce et le monter(cdiscount ne propose pas le montage). Et s'il est passionné, si tu lui prends un PC medion ou HP avec du matos bas de gamme, il va faire la tronche.
Neo74

Le 08/03/2016 à 11h51

#2 Signaler
va sur materiel.net et fait le monter pièces par pièces t'en auras forcément pour moins cher que Cdiscount même avec toute les réducs que tu veux.
cyril5689

Le 08/03/2016 à 11h53

#3 Signaler
va sur materiel.net et fait le monter pièces par pièces t'en auras forcément pour moins cher que Cdiscount même avec toute les réducs que tu veux.
Moins cher j'ai un doute quand même. Materiel.net est loin d'être le moins cher. Topachat en revanche est mieux placé niveau tarif. Surtout qu'ils offrent 6% sur les configs montées par eux
thib3113

Le 08/03/2016 à 11h58

#4 Signaler
Moins cher j'ai un doute quand même. Materiel.net est loin d'être le moins cher. Topachat en revanche est mieux placé niveau tarif. Surtout qu'ils offrent 6% sur les configs montées par eux
je pense que ce qui interesse autumn pour le coup, c'est le paiement en 4X + 19% de réduc pour la journée de la femme :/ ...
Après, je n'aime vraiment pas Cdiscount pour leur SAV .
Il joue beaucoup et il lui faut donc un bon pc
Pour moi, un bon pc, c'est forcément plus de 1000€ donc je vais pas pouvoir t'aider XD
autumn

Le 08/03/2016 à 12h02

#5 Signaler
Bon, au final, je crois que je vais me raviser, j'ai peur d'acheter un pc qui ne lui convient pas et que ma surprise se transforme en soupe à la grimace!

Il monte lui même ses pc en changeant des pièces par ci par là.

Je vais le laisser se débrouiller pour le coup :D

Merci à tous pour vos avis !
thib3113

Le 08/03/2016 à 12h05 (Modifié le 08/03/2016 à 12h06)

#6 Signaler
Bon, au final, je crois que je vais me raviser, j'ai peur d'acheter un pc qui ne lui convient pas et que ma surprise se transforme en soupe à la grimace!

Il monte lui même ses pc en changeant des pièces par ci par là.

Merci à tous pour vos avis !
Ouep, c'est malheureusement ce qui arrive quand les copines essayent de faire des cadeaux en informatique sans s'y connaitre ... (ma copine a essayé de m'acheter un casque de gamer, que je n'ai pas du tout aimé ...)

Sinon, essaye de discuter avec lui de sa machine, qu'est ce qu'il aimerait améliorer ou autre :) (genre si il veux changer de carte graphiques, certaines bonnes coutent 800€), ce sera peut être pas forcément un PC, mais rien qu'une pièce lui fera plaisir je pense
kida

Le 08/03/2016 à 12h06

#7 Signaler
tu peut aussi voir ce qu il a comme pieces dans son pc et lui acheter par exemple une belle carte graphique
NetJulien

Le 08/03/2016 à 12h16

#8 Signaler

Une bonne carte cadeau, y a que ça de vrai pour ces situations :)
Neo74

Le 08/03/2016 à 13h32

#9 Signaler

Topachat je connais pas le SAV, je sais que celui de MAteriel est nickel rien à redire, le montage parfait et ils répondent rapidement aux mails...
thib3113

Le 08/03/2016 à 13h44

#10 Signaler

Topachat je connais pas le SAV, je sais que celui de MAteriel est nickel rien à redire, le montage parfait et ils répondent rapidement aux mails...
Moi je préfère celui de LDLC (qui va racheter materiel.net je crois), qui te changent une pièce à 150€ juste contre quelques photos :)
Neo74

Le 08/03/2016 à 13h59

#11 Signaler

Moi je préfère celui de LDLC (qui va racheter materiel.net je crois), qui te changent une pièce à 150€ juste contre quelques photos :)

Yep, mais materiel.net te la change aussi, LDLC sont aussi bien
thib3113

Le 08/03/2016 à 14h04

#12 Signaler
J'ai jamais testé sur materiel.net :)
Neo74

Le 08/03/2016 à 14h07

#13 Signaler

Mais t'as raison ils vont se faire racheter :(
Dommage pour une bonne boite française...
thib3113

Le 08/03/2016 à 14h09

#14 Signaler

Mais t'as raison ils vont se faire racheter :(
Dommage pour une bonne boite française...
Oui, mais racheter par une autre boite française, donc on reste dans le bon et dans le français :P

On est entrain de pourrir le topic de autumn par contre XD
Pendergast

Le 30/03/2016 à 16h28

#15 Signaler

topachat j'ai reçu une CM défectueuse (pins tordues) ils ont dit que c'était moi, plus jamais chez eux

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.