[ALL] Avis Trials Fusion

Posté par Shinlaze le 11/03/2015 à 7h10

[ALL] Avis Trials Fusion

Le 11/03/2015 à 7h10

Le 11/03/2015 à 7h11

Bonjour,
Il y a une grosse promotion sur le store PS4 pour ce jeu. Le jeu de base est à 8€, le season pass à 8€ (ou l'édition deluxe qui regroupe les deux à 16€). Elle se termine le 12 mars.
J'aimerais donc, s'il vous plait, avoir votre avis, sachant qu'il est disponible sur la majeure partie des plateformes de jeu.

Que pensez-vous du jeu de base ?
Est-ce que les DLC en valent la peine ?

Merci de votre attention.

13 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

apache

Le 11/03/2015 à 10h36

#1 Signaler
bah commence par le jeu de base , platine le, fais les meilleurs scores... et si t'as encore faim bah tu prendras le dlc il sera surement regulierement a ce prix la

sinon pour ma part tres bon jeu meme si j'ai quand meme prefere le trials evolution
Shinlaze

Le 11/03/2015 à 11h13

#2 Signaler
Il y a un intéret sans platiner ou chercher les meilleurs score ?
Je ne m'attarde jamais sur un jeu, je suis plus du genre à terminer et passer à autre chose, sauf si j'accroche vraiment.
Frann

Le 11/03/2015 à 11h22

#3 Signaler
Il est franchement sympa en soirée (on peut jouer jusqu'à 4 sur le même écran il me semble)

Après, c'est un peu répétitif à la longue ...
Chelios87

Le 11/03/2015 à 11h31

#4 Signaler
Personnellement je le vois à 20€ avec 10% en moins si PS+, donc 18€, comment arrives-tu à 16€ ?
apache

Le 11/03/2015 à 11h36

#5 Signaler
Il y a un intéret sans platiner ou chercher les meilleurs score ?
Je ne m'attarde jamais sur un jeu, je suis plus du genre à terminer et passer à autre chose, sauf si j'accroche vraiment.

chercher le meilleur score oui c'est un peu l'interet de ce type de jeu. Apres certains niveaux sont assez ardus et le finir déja avec du bronze te prendra pas mal de temps

je pense que tu peux prendre uniquement le jeu de base ca suffira si tu compte pas t'y attarder, il est suffisamment long
Shinlaze

Le 11/03/2015 à 11h43

#6 Signaler
copra

Le 11/03/2015 à 11h47

#7 Signaler
Oui il y a une démo comme cela sa te permet de te faire un avis sur le jeu
Greenspa

Le 11/03/2015 à 12h55

#8 Signaler
Je trouve ce jeu vraiment sympa. Les premiers circuits laissent penser que c'est pas très dur, au final j'ai jamais réussi à le finir !
Shinlaze

Le 12/03/2015 à 7h06

#9 Signaler
Bon, promo jusqu'au 12 NON inclus.
C'est pas plus mal, j'ai déjà trop de jeux à faire.
titoulechien

Le 12/03/2015 à 7h18 (Modifié le 12/03/2015 à 7h18)

#10 Signaler
Oui il y a une démo comme cela sa te permet de te faire un avis sur le jeu
y'a une demo ps4 pour trial ?
en tout cas il est sympa et le multi aussi, à ce prix tu peut te laisser tenter, moi je l'avais pris en promo mais bcp moins interessante il y a 2 ou 3 mois (18 euros)
iFz

Le 12/03/2015 à 9h47

#11 Signaler
Je vais essayer de donner un avis constructif;

Ayant joué à pas mal des jeux de RedLynx (ex)
Comme Trials 2, Trials HD, Trials Evo et maintenant Trials Fusion

Je peux dire que c'est le plus raté de tous. On voit clairement que c'est maintenant EA qui gère le truc et plus RedLynx.
Le principe de faire du FMX dans le jeu était vraiment bon, mais c'est mal exploité.
Si tu veux jouer juste pour le plaisir, sans chercher à faire des succes ou du scorring, tu peux oublier.

Je vais parler du multi maintenant. Alors oui c'est bien il y'a de l'écran scindé pour jouer avec ses amis... Encore faut-il avoir asses de manettes. Mais le vrai multi, ils ont mis quasiment 1an pour le sortir !!! Alors qu'on ne peut que faire des courses de '' Supercross '' là ou dans trials Evo on pouvait ajouter des pistes utilisateurs de tout et de rien !

Bref j'ai vraiment été déçu de ce dernier opus.
Frann

Le 12/03/2015 à 10h00

#12 Signaler

Je vais parler du multi maintenant. Alors oui c'est bien il y'a de l'écran scindé pour jouer avec ses amis... Encore faut-il avoir asses de manettes. Mais le vrai multi, ils ont mis quasiment 1an pour le sortir !!! Alors qu'on ne peut que faire des courses de '' Supercross '' là ou dans trials Evo on pouvait ajouter des pistes utilisateurs de tout et de rien !
.

Il faut profiter des bons plans pour ça, rhoo :D

Mon pote a acheté une Xone (donc avec une manette) et on a profité d'un bon plan à 30€ la manette pour faire le plein :P

iFz

Le 12/03/2015 à 10h47 (Modifié le 12/03/2015 à 10h47)

#13 Signaler

.

Il faut profiter des bons plans pour ça, rhoo :D

Mon pote a acheté une Xone (donc avec une manette) et on a profité d'un bon plan à 30€ la manette pour faire le plein :P

Oui c'est sûr qu'avec un bon plan c'est toujours un jeu à prendre, pendant les ultimate game sold d'il y a pas longtemps, l'édition delux avec le season pass était à 12€ sur le store russe. Cependant je préfère encore dépenser 12€ pour un Ori & the Blind Forest que pour un Trials qui n'est pas fini..

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.