Ark

Posté par elche8 le 30/12/2015 à 18h08

Ark

Le 30/12/2015 à 18h08

Salut à tous !

je viens de prendre le jeu, et .... c'est grave chaud !

Faut rapidement construire une maison, et un lit mais même ça les autres joueurs peuvent les défoncer? Je trouve ça un peu abusé.

Faut tout le temps manger ect.. c'est quand même assez complexe.

Des qu'on se fait tuer ou qu'on meurt seul, on perd tout.

Donc des gens ici ont ils un niveau assez avancé pour donner quelques astuces ? quoi apprendre, quoi surtout ne pas apprendre ...

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

jeanvaljacques

Le 30/12/2015 à 18h14 (Modifié le 30/12/2015 à 18h47)

#1 Signaler
bin oui c'est un survival c'est comme ca ce genre de jeux, t'as jamais jouer à minecraft ? sauf que dans minecraft tu peux te déconnecter :P
elche8

Le 30/12/2015 à 18h19

#2 Signaler
Non jamais joué a minecraft.

je pensais plus jouer à un jeu type wow avec plus de craft quoi :D
Tzardinn

Le 30/12/2015 à 18h20

#3 Signaler
A mon avis c'est dans l'optique "Si t'as pas d'amis t'es cuit", ça doit être in FTS (First Tribu Shooter)
Tzardinn

Le 30/12/2015 à 18h23

#4 Signaler
Mon beauf m'en a parlé ce week-end, fait partie de ceux qu'on backé le jeux ( acheté avant la sortie ); lui et 3 de ces potes avaient découvert qu'il pouvaitent vivre à l'abris dans une grotte, plein de ressources, ce que personne à l'époque ne savait.
Quand ça s'est su ils sont venus les déloger à 200 contre 4 lol.
p6kotik

Le 30/12/2015 à 18h23

#5 Signaler
il y a des serveurs pve ou tes biens sont "protegés".
perso j'ai commencer il y a peu aussi je je galère pas mal.
elche8

Le 30/12/2015 à 18h26 (Modifié le 30/12/2015 à 18h27)

#6 Signaler
oui mais les serveurs pve une fois au niveau max (ouais c'est dans très longtemps mais bon), ça va être plutôt ennuyeux non? Vu qu'on peut pas transférer son perso il me semble.

je joue avec mon beau-frère et c'est aussi très très galère de ne pas pouvoir avoir ses coordonnées. Trop relou de se retrouver

Si ça vous dis qu'on essaye de se monter une tribu ... je suis sur le serv 458 ;)
jeanvaljacques

Le 30/12/2015 à 18h36 (Modifié le 30/12/2015 à 18h51)

#7 Signaler
j'ai ark mais j'ai pas jouer assez pour en parler, je joue à Rust qui est réputé comme ARK pour ne pouvoir être jouer qu'en tribu sois disant, perso je joue tout seul (j'aime pas jouer en groupe :P) et j'ai aucun soucis. je me fais plusieurs petits abris à droite à gauche sur la map et je repartit mes ressources dedans comme ca même si ont me dépouille l'un de mes abris ou 2 il me reste toujours du matos. Et puis vu que le matos je le dépouille aux autres gens ca me dérange pas plus de ca qu'on me le vole :P

mais bon faut avouer les 50 premieres heures je rageais comme un fou mdr, ca va mieux maintenant c'est les autres qui ragent :P

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.