Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

avis sur les alpha et beta evolve et the crew

Posté par srackam le 09/11/2014 à 20h17

avis sur les alpha et beta evolve et the crew

Le 09/11/2014 à 20h17

Le 12/11/2014 à 11h40

Pour faire simple, j'ai eu la "chance" d'avoir les clés pour l'alpha de evolve et la beta de the crew sur One.
J'avoue que je n'ai pas trouvé ces deux jeux exceptionnels.
Pourriez-vous me donner vos avis respectifs quelles que soit vos machines ? Histoire de savoir si c'est moi qui me fais vieux ou bien ...

10 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Kalius

Le 09/11/2014 à 20h22

#1 Signaler
Pour les 2 jeux mon avis est plus ou moins le même. C'est à dire qu'ils pourraient être de très bon F2P, pour un jeu "normal" ils sont bons mais sans vraiment sortir de la norme.
Beaucoup de teasing pour des jeux qui me semblent très fade au final.
Priglosse

Le 10/11/2014 à 8h40 (Modifié le 10/11/2014 à 8h41)

#2 Signaler
Personnellement l'alpha de evolve , m'a vraiment conquis , j'ai précommande le jeu est j'ai vraiment hate d'y jouer a nouveau .

Je suis sur pc
turarr

Le 10/11/2014 à 15h18

#3 Signaler
The crew j'sais pas trop quoi penser... graphiquement c'est pas mal, quelques bonnes idées dans le jeu, les cinématiques magnifiques...

A coté de ca, la conduite vraiment horrible, et pas ressenti de plaisir vraiment
tigrouille

Le 12/11/2014 à 9h46

#4 Signaler
Arf, j'ai une clé pour l'Alpha de Evolve la veille que ça se termine (je le savais pas à ce moment là).
Le temps de le télécharger qu'il a disparu de ma bibliothèque, même pas eu le temps de tester xS
agitated

Le 12/11/2014 à 9h50

#5 Signaler
Plutôt déçu de The Crew.
Le gameplay est sympa, mais ça manque cruellement de fun.
Lomax

Le 13/11/2014 à 16h43

#6 Signaler
Même avis que toi, sur Xbox One. J'ai été déçu par les deux, en particulier Evolve. Je sais que c'est une Alpha, mais ça m'a pas franchement donné envie d'en voir plus...
Gyprosetti

Le 13/11/2014 à 16h45

#7 Signaler
The Crew j'ai trouvé ça nul aussi. Voitures savonnettes, carte bordélique, bugs de partout comme dans Test drive unlimited (voitures qui passent à travers le sol :D ) ce sera sans doute corrigé à la sortie mais bon j'en ferais pas des folies même sans les bugs.

Evolve pas testé, parait que le jeu n'est pas du tout équilibré. Le monstre n'a pas beaucoup voir aucune chance de gagner contre une équipe de chasseurs qui sait à peu près ce qu'ils font.
Priglosse

Le 13/11/2014 à 18h19 (Modifié le 13/11/2014 à 18h20)

#8 Signaler
The Crew j'ai trouvé ça nul aussi. Voitures savonnettes, carte bordélique, bugs de partout comme dans Test drive unlimited (voitures qui passent à travers le sol :D ) ce sera sans doute corrigé à la sortie mais bon j'en ferais pas des folies même sans les bugs.

Evolve pas testé, parait que le jeu n'est pas du tout équilibré. Le monstre n'a pas beaucoup voir aucune chance de gagner contre une équipe de chasseurs qui sait à peu près ce qu'ils font.

j'ai jouer pendant 15h avec le monstre, j'ai perdu qu'une seule fois .

Je pense que plutôt le monstre est trop puissant par rapport aux chasseurs ..
jae

Le 13/11/2014 à 18h30

#9 Signaler
The Crew j'adore la customisation mais c'est tout ce qu'il y a de bien.. autant prendre GTA 5..

Evolve.. encore pire.. c'est nul je trouve, autant L4D y'avait du fun car des masses d'ennemies etc
Mais la soit en hunter y'a qu'un seul ennemie, soit en tant que monstre y'a qu'un petit groupe, bon après faut faire évoluer le monstre mais voila c'est vraiment chiant je trouve surtout que les monstres tu les tue facilement.. et dire que je voulais préco Evolve.. j'aurai pu l'avoir a 9€, mais même là il ne vaut pas le coup je trouve, j'ai jamais vu plus chiant comme jeu..
cyrioul

Le 10/02/2015 à 14h12

#10 Signaler
The Crew je l'ai trouvé sympa, les 30 premières minutes ... j'étais déja lassé après! La conduite est bien mieux dans GTA V !

Evolve, par contre, est super bien pensé, j'ai pu y jouer toute une soirée, j'ai eu un mal fou à décrocher, chaque personnage est interessant, et la sensation de se faire traquer non stop lorsque l'on joue le monstre est terrible. Qu'on la joue gros bourrin ou au contraire en furtif, car malgré la taille de la bête, on peut se cacher à une multitude d'endroits, et c'est vraiment excellent de voir passer les autres joueurs près de nous sans se faire griller :D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.