Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Besoin d'aide urgente connexion MW3

Posté par articks le 14/12/2013 à 19h24

Besoin d'aide urgente connexion MW3

Le 14/12/2013 à 19h24

Le 14/12/2013 à 20h37

Bonjour .. Si je me décide à poster dans cette partie labo des gamers c'est que je suis un peu à court de solution.. Voila , depuis 2 semaines je me suis décidé à rejouer à MW3 B) .
Malheureusement , impossible de me connecter. Jeu à jour , désinstaller/réinstaller , steam à jour ,pilote graphique à jour.. Enfin bref. J'ai recherché sur internet des solutions , aucune ne marche.
En fait je clique sur jouer , en multi , se me met connexion au service en ligne.. Et au bout de 2 minute sa me met : Le serveur COD MW3 n'est pas disponible actuellement veuillez essayer ultérieurement ou allez sur le site.
Si jamais vous aviez quelque chose à me proposer , je suis preneur , j'en ai marre :(
Merci d'avance pour vos réponses :)

13 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

MrCamille

Le 14/12/2013 à 19h50

#1 Signaler
Tu as un message d'erreur ?
articks

Le 14/12/2013 à 20h33

#2 Signaler
Tu as un message d'erreur ?
J'explique que je peux pas me co mais je dis pas ce que j'ai.. Je suis débile :D
enfait je clique sur jouer , en multi , se me met connexion au service en ligne.. Et au bout de 2minute sa me met : Le serveur COD MW3 n'est pas disponible actuellement veuillez essayer ultèrieurement ou allez sur le site.
articks

Le 14/12/2013 à 21h09

#3 Signaler
Bah urgente dans le sens où sa fais 2 semaines que sa dure .
ClemS

Le 14/12/2013 à 21h12

#4 Signaler
C'est ton NAT qui doit etre strict ;)
toutrisque

Le 14/12/2013 à 21h20

#5 Signaler
et si tu fais les mises a jour :|
articks

Le 14/12/2013 à 21h59 (Modifié le 14/12/2013 à 22h00)

#6 Signaler
et si tu fais les mises a jour :|
Tout est à jour ..
C'est ton NAT qui doit etre strict ;)
Merci je vais voir pour changer ça , et voir si y'a une amélioration :)
articks

Le 15/12/2013 à 13h33

#7 Signaler
Bon bah j'ai essayé d'ouvrir mes ports pour passer en NAT ouvert , rien à faire je me co pas :D Je crois que je suis pas prés d'y rejouer x)
FAWKS

Le 10/01/2014 à 14h19

#8 Signaler
Regarde si t'as pas un soucis avec punkbuster. C'est un logiciel anti-cheat.
Je suis pas sur qu'il soit sur Mw3 mais pour MW premier du nom il créait beaucoup de soucis. Et il se peut qu'il soit encore là pour Mw3 |D
articks

Le 10/01/2014 à 20h43

#9 Signaler
Regarde si t'as pas un soucis avec punkbuster. C'est un logiciel anti-cheat.
Je suis pas sur qu'il soit sur Mw3 mais pour MW premier du nom il créait beaucoup de soucis. Et il se peut qu'il soit encore là pour Mw3 |D
Merci de ta réponse , je test dès que possible.
Même sur mon nouveau pc fixe + fibre toujours le problème :(
Mais bon j'ai retrouver BO2 :D
0xdddddd

Le 10/01/2014 à 21h40 (Modifié le 10/01/2014 à 21h40)

#10 Signaler
c'est pas urgent, personne va mourir |D, ton parefeu/routeur est trop strict, essaie de temporairement le desactiver.
articks

Le 11/01/2014 à 9h47

#11 Signaler
c'est pas urgent, personne va mourir |D, ton parefeu/routeur est trop strict, essaie de temporairement le desactiver.
Déja tout désactivé le temps de lancer ,pare feu , antivirus.. Même suivi des tutos pour ouvrir mon NAT :D
Non c'est pas urgent urgent , mais je voulais y rejouer avec des potes. Bah je suis pas pret d'y arriver :p
0xdddddd

Le 11/01/2014 à 9h51

#12 Signaler
Déja tout désactivé le temps de lancer ,pare feu , antivirus.. Même suivi des tutos pour ouvrir mon NAT :D
Non c'est pas urgent urgent , mais je voulais y rejouer avec des potes. Bah je suis pas pret d'y arriver :p
sans parefeu, av, router, le nat passe toujours pas?
articks

Le 11/01/2014 à 12h57

#13 Signaler
sans parefeu, av, router, le nat passe toujours pas?
Toujours pas.. A ne rien y comprendre :D
Pourtant sur BO2 je suis qu'en NAT modéré , donc c'est moyen mais pas non plus catastrophique

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.