BETA Battlefield Dispo !!!

Posté par ELGRINGOMOHA le 31/08/2016 à 17h16

BETA Battlefield Dispo !!!

Le 31/08/2016 à 17h16

Salut les gars,

Je vous informe que la beta de BF1 est disponible pour pc sur Origin :
https://www.origin.com/fr-fr/store/free-games/demos-betas?_ga=1.74022034.1019710409.1472217932&referringsite=battlefield

Sur ce je vous dis bon BF et bonne soirée

Ciao

39 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

mj_Z3R0

Le 31/08/2016 à 17h20

#1 Signaler
A moins d'habiter dans une grotte.
Normalement tout le monde est au courrant.

Merci de l'info ^^
ascherit

Le 31/08/2016 à 17h21

#2 Signaler
c'est pas trop tard ? il fallait pas s'inscrire à l'avance ?
ELGRINGOMOHA

Le 31/08/2016 à 17h36 (Modifié le 31/08/2016 à 17h36)

#3 Signaler
c'est pas trop tard ? il fallait pas s'inscrire à l'avance ?

Ce n'est jamais trop tard

Merci de l'info ^^

Un petit rappel sa ne fait pas de mal ;)
devils90

Le 31/08/2016 à 17h48

#4 Signaler
Soni

Le 31/08/2016 à 21h03

#5 Signaler
Jeu de merde, éditeur de merde, développeur de merde, merci quand même de l'info :)
hop

Le 02/09/2016 à 9h36

#6 Signaler
t'as oublié pognon de merde :|

Bon alors cette bêta toujours bugué comme chaque année ? ':)

je suis sur BF4 et y a eu des prb à cause de vous encore spo possible ça ^^

des retours gameplay de balades à poney ou tjrs impossible d'accès ?

Elkador69

Le 02/09/2016 à 9h38

#7 Signaler
Alors ???? faites nous un retour apres essai
GiveMeMoreDeals

Le 02/09/2016 à 9h39

#8 Signaler
Mais cela fonctionne très bien depuis hier matin :)

Le poney est cheat vu qu'il n'y a pas de mode hardcore ( pour les vrais joueurs, ceux qui trouvent ça logique de mourir avec une balle de sniper dans le torse ), tu te fais découper à la chaîne car le poney tank la majorité des dégâts que tu cherches à infliger au cavalier.

Il y a déjà du cheat mais l'anti-cheat fonctionne déjà à plein régime ^^
Krug

Le 02/09/2016 à 9h42

#9 Signaler

Merci de l'info ^^

Pas moi, donc je remercie d'autant ! :)
HDDBA

Le 02/09/2016 à 9h43

#10 Signaler
Jeu de merde, éditeur de merde, développeur de merde, merci quand même de l'info :)
Et commentaire de merde.
Nik0sh

Le 02/09/2016 à 9h46

#11 Signaler
J'y ai joué sur Xbox One:

Le poney est over cheat, des chargeurs complets vidés sur l'équidé et rien il cavale comme un ouf
Bug a gogo sur les armes, plus moyen de passer au pistolet ou grenade
Je vise dans la tête au snip en prenant tout mon temps, j'ai jamais tué le gars pourtant couché en 5 tirs lol

Visuellement il est magnifique par contre

(ce n'est que mon avis au cas où les trolls anti-consoles se réveilleraient...)
phenetas

Le 04/09/2016 à 18h00

#12 Signaler
Bonjour,

Quand faut-il acheter le jeu d'après vous? Je vois que la version complète est a 130€ oO ! Ca va baisser ou pas ?
l-info

Le 04/09/2016 à 18h02

#13 Signaler
Bonjour,

Quand faut-il acheter le jeu d'après vous? Je vois que la version complète est a 130€ oO ! Ca va baisser ou pas ?

Le jeu est il réellement complet :P.

Soni

Le 05/09/2016 à 10h41 (Modifié le 05/09/2016 à 11h38)

#14 Signaler
Et commentaire de merde.

Pas de ma faute si y'a encore des pigeons pour trouver ce genre de jeux bons. Le jeu vidéo ne fait que descendre avec des consommateurs pareils, c'est bien, continuez de soutenir ce genre de procédés, bizarrement je suis sûr que vous serez les premiers à vous plaindre lorsque votre BF1 va sortir complètement buggé et sera vide en 1 mois

Et surtout je ne vois pas en quoi mon commentaire est faux.
Ezio_Auditore

Le 05/09/2016 à 16h33

#15 Signaler
Moi j ai bien aimer surtout le train :D
DarthMoule

Le 05/09/2016 à 16h44

#16 Signaler
Alors j'ai pas touché à la beta, mais je peux dire mon ressentit en tant que joueur de BF3 (si si vous allez voir). Le jour même de l'ouverture de la beta de BF1, les serveurs de BF3 se sont vidés... Le lendemain les serveurs étaient de nouveaux plein.
Bcp disaient que ça ressemble trop à Battlefront =/
Du coup qst aux joueurs de BF3, ça vaut le coup ou pas ?
Fmxtrm

Le 05/09/2016 à 16h44

#17 Signaler
Et commentaire de merde.

Pas de ma faute si y'a encore des pigeons pour trouver ce genre de jeux bons. Le jeu vidéo ne fait que descendre avec des consommateurs pareils, c'est bien, continuez de soutenir ce genre de procédés, bizarrement je suis sûr que vous serez les premiers à vous plaindre lorsque votre BF1 va sortir complètement buggé et sera vide en 1 mois

Toi, tu n''as pas encore fait ton caca aujourd'hui :D.
Pète un coup tu seras plus léger |D.
Surkin

Le 05/09/2016 à 16h46 (Modifié le 05/09/2016 à 16h47)

#18 Signaler
Alors j'ai pas touché à la beta, mais je peux dire mon ressentit en tant que joueur de BF3 (si si vous allez voir). Le jour même de l'ouverture de la beta de BF1, les serveurs de BF3 se sont vidés... Le lendemain les serveurs étaient de nouveaux plein.

C'est vraiment très similaire à battelfront (je l'avais testé durant la béta). Donc, si tu n'a pas aimé le gameplay de Batteflront , tu n'aimeras, je pense pas celui de BF1 ^^.
Fmxtrm

Le 05/09/2016 à 16h47 (Modifié le 05/09/2016 à 16h48)

#19 Signaler

Perso, je me suis buté à BF3 à l'époque et c'est le dernier BF que j'ai apprécié ^^
Entre les deux je préfère BF3 personnellement ^^. Après ce n'est que la beta, il n'y a qu'une map donc bon..
Mais il est sympas malgré quelques bugs :

- Sniper dans la tête le mec meurt pas mais il lui reste 90% de vie.
- Tank et cheval super cheaté ^^.
- Bug du décor, j'ai réussi à pénétré un rocher (calmez vous les pervers) c'est comme ci j'étais dedans ^^ Et je voyais toujours l'extérieur et je snippais à tout va.

Sinon il est sympa
Speedball2

Le 05/09/2016 à 16h48 (Modifié le 05/09/2016 à 16h54)

#20 Signaler
t'as oublié pognon de merde :|
Bon alors cette bêta toujours bugué comme chaque année ? ':)
je suis sur BF4 et y a eu des prb à cause de vous encore spo possible ça ^^
des retours gameplay de balades à poney ou tjrs impossible d'accès ?

Je suis dessus depuis le début, c'est correct... Mais...le snipe est à chier. On reste dans le casual pour le contrôle des véhicules, mais çà reste nerveux et il y a de bonnes possibilités de combos d'attaques en team. Coté perf, mon i5+R280x passe tranquillou à 80/90fps. les textures sont très jolies, le son est très soigné, et oui il y a encore des bugs...mais moins que pour la beta de BF4 à l'époque... Et oui, il y a un petit quelque chose de Battlefront...
wandefear

Le 05/09/2016 à 16h48

#21 Signaler
Salut !

J'ai testé un peu la beta. En gros 2 heures de jeu en conquête. Il faut savoir qu'il n'y a qu'une seule map par mode de jeu (et 2 modes de jeu pour la beta).
C'est fun, mais je le trouve terriblement lent. C'était peut être parce que c'était du 16 vs 16 de mémoire. Mais la map était assez grande (un peu trop linéaire), et on se baladait facile durant 2 min avant de tomber sur quelqu'un.

Les véhicules sont pas mal, surtout le bombardier :D Le cheval apporte un peu plus sympa.

Mais je trouve que ça casse réellement avec BF3/4. J'ai pas de remarques précises, mais juste l'impression du jeu en général. On change d'époque, d'esprit. Bref, je pense que je vais m'amuser sur la beta mais ça n'ira pas plus loin.
GiveMeMoreDeals

Le 05/09/2016 à 17h09

#22 Signaler
Il devrait y avoir un mode hardcore aka la réalité, pour ceux qui aiment la difficulté.

Car bon, une rafale dans le bide, ça tue normalement -_-'
DarthMoule

Le 05/09/2016 à 17h36

#23 Signaler
Le mode Hard Core c'est toujours sympa. Mais le problème c'est que ça devient la foire aux snipers vu qu'ils one-shot même à 2km... ça tue un peu le jeu, plus besoin de soigner vu que tout te tue rapidement, plus besoin de recharger vu que tu peux faire une boucherie facilement, plus besoin d'être discret car pas de mini map xDD
Du coup le vrai mode hard core, c'est le mode normal =)
devils90

Le 05/09/2016 à 17h39

#24 Signaler
sans aller jusque la c est vrai que c'est un peu too much le head shot est trop privilégié je trouve (et du coup c est la fête des snipes)
GiveMeMoreDeals

Le 05/09/2016 à 17h44 (Modifié le 05/09/2016 à 17h45)

#25 Signaler
Si il y a des snipers, il y aura des snipers pour les tuer.

Le mode Hardcore à toujours existé et il n'y a jamais trop de snipers ( ou alors ils ont directement perdu la game :D )
Leag

Le 05/09/2016 à 17h45 (Modifié le 05/09/2016 à 17h48)

#26 Signaler
Le jeu se joue beaucoup au sniper, les autres classes sont nettement en dessous. C'est une bataille de Snipers.

Et puis pour détruire un char hormis les barres de dynamite il n'y a rien. Par contre j'ai l’impression qu'il n'y a qu'une arme principal par classe nan???? Comment débloquer les autres? -_-' Je m'attendais à mieux, il n'arrive pas à la cheville d'un bon vieux bad compagny.

Les chevaux sont vraiment pas réaliste non plus, une balle de sniper et il doit y rester 80% de vie.
GiveMeMoreDeals

Le 05/09/2016 à 17h51

#27 Signaler
Le jeu se joue beaucoup au sniper, les autres classes sont nettement en dessous. C'est une bataille de Snipers.

C'est le debut ça, cela change vite quand les autres joueurs commencent à dire PTFO xD

Et puis pour détruire un char hormis les barres de dynamite il n'y a rien.

Tu as le bombardier, les "fusées", les canons fixes, les grenades anti-tanks, les mines et même un sniper anti-tank :)

Par contre j'ai l’impression qu'il n'y a qu'une arme principal par classe nan???? Comment débloquer les autres? -_-'

Tu dois cliquer sur "Customize" et tu pourras acheter des nouvelles armes, gadgets etc..

Je m'attendais à mieux, il n'arrive pas à la cheville d'un bon vieux bad compagny.

Pas du tout le même jeu :p

Les chevaux sont vraiment pas réaliste non plus, une balle de sniper et il doit y rester 80% de vie.

C'est le mode normal ça.
Leag

Le 05/09/2016 à 17h55 (Modifié le 05/09/2016 à 17h56)

#28 Signaler
Le 4 du sniper c'est une balle anti-char?

Il n' y avait pas de lance roquette à l'époque?
PuppetM

Le 05/09/2016 à 22h23

#29 Signaler
Bon j'ai préco la deluxe pour 52€ B)
burt91

Le 05/09/2016 à 22h44 (Modifié le 05/09/2016 à 22h46)

#30 Signaler
Et commentaire de merde.

il est pas faux c'est juste un justicier du net qui aime bien balancer des post comme ça ou un fanboy avec des œillère au choix faut faire le tri sur le net !!!
tresdrole

Le 05/09/2016 à 22h46

#31 Signaler
je viens de voir un post dnas les deal supprimé par les modos concernant des prix défiant toute concurrence sur Origin afrique du sud pour l'acheter pas cher, quelqu'un sait comment s'y prendre? Pas eu le temps de voir les manips a faire pour l'acheter la bas.
Soni

Le 05/09/2016 à 23h41

#32 Signaler
Et commentaire de merde.

il est pas faux c'est juste un justicier du net qui aime bien balancer des post comme ça ou un fanboy avec des œillère au choix faut faire le tri sur le net !!!

130€

Sans le jeu

Les bugs

Les serveurs vide ou avec une seule map
phenetas

Le 05/09/2016 à 23h52

#33 Signaler

Ca m'intéresse ca. Deluxe c'est celle à 79€ normalement ?

Je cherche à acheter la version ultime avec tous les futurs DLC.
PuppetM

Le 06/09/2016 à 0h17

#34 Signaler
tresdrole

Le 06/09/2016 à 0h27

#35 Signaler

Ca m'intéresse ca. Deluxe c'est celle à 79€ normalement ?

Je cherche à acheter la version ultime avec tous les futurs DLC.

autour des 85€ sur le store sud africian!
GiveMeMoreDeals

Le 06/09/2016 à 3h30

#36 Signaler
Le 4 du sniper c'est une balle anti-char?

Il n' y avait pas de lance roquette à l'époque?

Exact, une balle anti-char :)

Hum.. ce ne sont pas des lances roquettes comme maintenant ^^
SuperGreen13

Le 06/09/2016 à 3h35 (Modifié le 06/09/2016 à 3h35)

#37 Signaler
merci encore à tresdrole pour son topic B)
et vive les sud africains :P
burt91

Le 07/09/2016 à 10h21

#38 Signaler
Et commentaire de merde.

130€

Sans le jeu

Les bugs

Les serveurs vide ou avec une seule map

ISSOU la chancla !!
Dinobrossadent

Le 07/09/2016 à 10h27

#39 Signaler
testé et rien de neuf si on aime BF c'est du tout bon, les autres iront voir ailleurs
c'est pas compliqué, pas besoin de chercher la merde :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.