Beta ouverte Tom Clancy’s Rainbow Six Siege

Posté par Moowakk le 25/11/2015 à 15h06

Beta ouverte Tom Clancy’s Rainbow Six Siege

Le 25/11/2015 à 15h06

Bonjour,

Mon deal n'étant pas un deal :(, j'informe la communauté que la béta ouverte de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege est ouverte sur PC, PS4 et XBOX One.
Rendez vous sur ce lien pour savoir comment jouer jusqu'au 29 Novembre:
http://rainbow6.ubi.com/siege/fr-FR/openbeta/index.aspx

Bon jeux à tous.

20 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

edsaks

Le 25/11/2015 à 15h23

#1 Signaler
J'ai pu y "jouer" hier car j'avais participé à la bêta fermée... le matchmaking est toujours aussi foireux... On a beau avoir 10 joueurs -> la partie ne se lance pas -> au bout d'un moment des joueurs partent de la salle d'attente -> on attend de nouveaux joueurs pour compléter -> quand on est plein -> ça se lance pas, donc des joueurs partent -> ........

Le jeu sort mardi prochain... J'espère vraiment qu'ils vont remédier à la merde que c'est actuellement.
Tibou79

Le 25/11/2015 à 15h25

#2 Signaler
J'ai pu y "jouer" hier car j'avais participé à la bêta fermée... le matchmaking est toujours aussi foireux... On a beau avoir 10 joueurs -> la partie ne se lance pas -> au bout d'un moment des joueurs partent de la salle d'attente -> on attend de nouveaux joueurs pour compléter -> quand on est plein -> ça se lance pas, donc des joueurs partent -> ........

Le jeu sort mardi prochain... J'espère vraiment qu'ils vont remédier à la merde que c'est actuellement.
Il sort mardi prochain? a moins qu'ils fassent un patch pour la sortie du jeu, sinon ça sera pareil :s
edsaks

Le 25/11/2015 à 15h27

#3 Signaler
Oui, il a été repoussé de mi-octobre au 1er décembre.

Ah et faites attention (sur PC en tout cas), par défaut le micro est ouvert sans touche |D
sebcbien

Le 25/11/2015 à 15h42

#4 Signaler
je devrais l'avoir gratos avec mon portable acheté, si amazon arrive a me donner le bon code promo.
jeromarsan

Le 25/11/2015 à 15h43

#5 Signaler
Je l'ai eu à 8 euros ! Mais bon, déçu qu'il n'y ait pas de mode solo en plus du online !
jeromarsan

Le 25/11/2015 à 15h44

#6 Signaler
J'ai tellement adoré jouer à SWAT 4 ...
edsaks

Le 25/11/2015 à 15h45

#7 Signaler
J'ai tellement adoré jouer à SWAT 4 ...
Le mode avec IA y ressemble pas mal je trouve :) Enfin le côté menottes et lacrymo en moins, c'est vrai |D
Tokril

Le 25/11/2015 à 15h50

#8 Signaler
Gros doutes sur le final quand même !
Entre le fait que ce soit UBI + jeu coop...
bouzigue57

Le 25/11/2015 à 15h51

#9 Signaler
Je l'ai eu à 8 euros ! Mais bon, déçu qu'il n'y ait pas de mode solo en plus du online !

Tu es sur ? j'ai lu qu'il y avait un mode pour découvrir les maps et s'entrainer etc qui s'apparente à un mode solo (mais sans histoire en fait)

edsaks

Le 25/11/2015 à 15h57

#10 Signaler
Là dans la bêta PC tu as le mode Lone Wolf pour les parties contre IA dans lesquelles tu dois désamorcer 2 bombes.
Mais pas de mode histoire...
Than4toss

Le 25/11/2015 à 16h02

#11 Signaler
Bonjour, vous dites que l'on peut y jouer maintenant, mais, sur uPlay ça me dit toujours que nous pourrons y jouer prochainement, ca vient de moi ou on doit encore attendre ?
Tibou79

Le 25/11/2015 à 16h04

#12 Signaler
Ça fait 20min que j'essaie de trouver une partie... on est 5 et on trouve pas d'adversaire... bref ça sera sans moi le jeu
smash

Le 25/11/2015 à 16h20 (Modifié le 25/11/2015 à 16h21)

#13 Signaler
8,4go sur ps4, ça sera pour plus tard le temps que ça dl et puis d'ici ce weekend ils auront sûrement stabilisé un peu les serveurs, faut espérer ;)
edsaks

Le 25/11/2015 à 16h22 (Modifié le 25/11/2015 à 16h22)

#14 Signaler
8,4go, ça sera pour plus tard le temps que ça dl et puis d'ici ce weekend ils auront sûrement stabilisé un peu les serveurs ;)
C'était le même bordel à la bêta fermée il y a quelques semaines déjà... :(
smash

Le 25/11/2015 à 16h28

#15 Signaler
doivent être contents ceux qui l'ont préco ;)
Hiwyx

Le 25/11/2015 à 16h34

#16 Signaler
Ca me rassure de lire ça. Sur la beta fermé j'avais des pings monstrueux qui me faisait quitter la partie.
Maintenant ça va mieux de ce côté mais niveau match making j'ai réussi à faire que 2 parties. Aujourd'hui j'ai jamais trouvé un adversaire.... n'importe quoi
Dommage sinon le concept est sympa mais sans doute lassant relativement rapidement.
Moowakk

Le 25/11/2015 à 18h32

#17 Signaler
Bonjour, vous dites que l'on peut y jouer maintenant, mais, sur uPlay ça me dit toujours que nous pourrons y jouer prochainement, ca vient de moi ou on doit encore attendre ?

J'ai joué sur la béta fermé et maintenant ouverte uniquement sur PS4.
Je n'ai pas testé uplay mais normalement ça devrait fonctionner.

Après les serveurs c'est une autre histoire. Hier ça allait pour moi mais plusieurs streamer se sont fais déconnectés.
Il va falloir qu'Ubisoft de sorte les doigts. :D
smash

Le 25/11/2015 à 22h15

#18 Signaler
Hiwyx

Le 26/11/2015 à 7h20

#19 Signaler
Dans un topic publié sur le forum du jeu, le responsable communauté d'Ubisoft est venu préciser que l'équipe de développement rencontrait actuellement des problèmes avec le matchmaking et des déconnections intempestives sur toutes les plateformes.

Rien de nouveau par rapport à la beta fermée alors... ils ont fait quoi pendant ce temps?
Moowakk

Le 26/11/2015 à 12h23

#20 Signaler

Bon alors si j'ai bien converti l'heure des states ça donne qu'il ont fait une maintenance ce matin pour nous français.
Il reste encore quelques serveurs sous maintenance.
Par contre Ubisoft parle de la béta fermée qui continue. Esct-ce qu'il faut réinsraller la closed béta pour pouvoir jouer si la béta ouverte ne fonctionne pas chez nous?
Franchement là je sais pas.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.