Black Ops 3 bêta (PC-Steam) Gratuit pour les possesseurs de Ghost,Advanced Warfare et Black Ops 2.

Posté par I_Legend1 le 26/08/2015 à 21h25

Black Ops 3 bêta (PC-Steam) Gratuit pour les possesseurs de Ghost,Advanced Warfare et Black Ops 2.

Le 26/08/2015 à 21h25

Le 26/08/2015 à 21h26

Pour cela il suffit de vous rendre dans la rubrique "Bibliothèque" et d'installer le jeux.
Bon test :)

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Frann

Le 28/08/2015 à 20h57 (Modifié le 29/08/2015 à 17h41)

#1 Signaler
Des gens qui l'ont testé ?

Pour ma part oui, mais j'ai pas mal de reproches :

- Le jeu est vraiment pas fluide, stuttering tout le temps, framedrop, lagg. Bref, un cod quoi. (Je suis fibré 100Mbps et je tourne sur un 4790K/290X/16Go donc ça m'étonnerait que ça vienne de mon côté, clairement).
- La fin de partie est vraiment trop longue. Entre le dernier kill, on a la killcam, le podium et le scoreboard (qui dure vraiment loooongtemps).
- J'ai l'impression qu'il y a une aide à la visée/hitbox totalement abusée. J'ai fais des kills où je tire totalement à côté du type et c'est comme si c'était sur lui. A l'inverse, le nombre de morts derrière le mur que je me suis mangé ...
- Le déplacement sur les murs est totalement foireux selon moi. Parfois le bonhomme court dessus, parfois pas, parfois trop longtemps ou pas ... Très chiant aussi : quand on veut juste sauter mais malheur ! on est à côté d'un mur. Le type se sent obliger de sprinter dessus alors que ce n'était pas du tout voulu ...

Voilà pour ma part, pas mal de retours négatifs.
Je sais,c 'est une bêta blabla mais celle-ci ne me convainc pas du tout, malheureusement.
hel1007

Le 28/08/2015 à 21h31

#2 Signaler
Je ne peux tout simplement pas y jouer. J'ai une erreur lors de la connexion -_-'
anisdu25

Le 28/08/2015 à 21h39

#3 Signaler
je l'ai pas dans ma biblio tech la période de beta est fini ?
hel1007

Le 28/08/2015 à 21h42

#4 Signaler
je l'ai pas dans ma biblio tech la période de beta est fini ?

Il faut posséder un COD dans sa librairie pour avoir accès à la bêta
anisdu25

Le 28/08/2015 à 21h50

#5 Signaler
cod4 ca compte ?
Katze

Le 28/08/2015 à 21h50 (Modifié le 28/08/2015 à 21h51)

#6 Signaler
Ca marche sur 360? PS3?
EDIT Ah j'ai relu le titre: PC-steam XD
Frann

Le 29/08/2015 à 10h33

#7 Signaler
Ouverture de la bêta pour tous.

Attention :13go à télécharger
flobordeaux33

Le 29/08/2015 à 11h00 (Modifié le 29/08/2015 à 11h16)

#8 Signaler
Des gens qui l'ont testé ?

Pour ma part oui, mais j'ai pas mal de reproches :

- Le jeu est vraiment pas fluide, stuttering tout le temps, framedrop, lagg. Bref, un cod quoi. (Je suis fibré 100Mo et je tourne sur un 4790K/290X/16Go donc ça m'étonnerait que ça vienne de mon côté, clairement).
- La fin de partie est vraiment trop longue. Entre le dernier kill, on a la killcam, le podium et le scoreboard (qui dure vraiment loooongtemps).
- J'ai l'impression qu'il y a une aide à la visée/hitbox totalement abusée. J'ai fais des kills où je tire totalement à côté du type et c'est comme si c'était sur lui. A l'inverse, le nombre de morts derrière le mur que je me suis mangé ...
- Le déplacement sur les murs est totalement foireux selon moi. Parfois le bonhomme court dessus, parfois pas, parfois trop longtemps ou pas ... Très chiant aussi : quand on veut juste sauter mais malheur ! on est à côté d'un mur. Le type se sent obliger de sprinter dessus alors que ce n'était pas du tout voulu ...

Voilà pour ma part, pas mal de retours négatifs.
Je sais,c 'est une bêta blabla mais celle-ci ne me convainc pas du tout, malheureusement.
étonnant car il n'y avait pas du tout ces problèmes sur PS4.
Les déplacements c'est normal, pour l'instant t'es juste mauvais simplement, pas le jeu (TKT ça vient au bout de quelques heures)
Pas d'aide à la visée.
Tu juges bien trop vite. Au début j'ai eu du mal, j'aimais vraiment pas (surtout en ayant bcp joué à titanfall, la sensation du mec super lourd et lent sur le mur était très désagréable). Je suis monté à level 34 et l’expérience de jeu (et mes skills) n'était plus du tout les mêmes. J'ai hâte de le recevoir.
C'est une bêta
Frann

Le 29/08/2015 à 13h28 (Modifié le 29/08/2015 à 13h32)

#9 Signaler

- Pourquoi me parler de la version PS4 ? Comme beaucoup de portages, certains aspects dépendent de la plateforme de jeu. Typiquement le stutt entre autre.

- Je ne me considère pas comme "mauvais" bien que novice avec cette idée de se balader sur les murs. Néanmoins, même après 6h de jeux (lvl 22) je persiste dans l'incohérence de certains déplacements. Par exemple le saut dont je parlais. J'ai compris d'où ça venait et c'est quelque chose qui clairement va m'emmerder même si oui, je pense qu'en jouant pas mal on peut perdre cette habitude (pour info, quand on saute mais qu'on reste sur une direction, chose que je fais souvent, le moteur du jeu va chercher un obstacle à traverser - déplacement scripté en fait - et va donc penser que le joueur voulait sauter sur ce mur. Alors que non ...). Bref, je vais lui laisser le bénéfice du toute pour cette partie mais je maintiens que certains aspects de cela sont bôf.

- Aide à la visée non, je me suis mal exprimé (quoique sur consoles vous en avez normalement). Plutôt hitbox foireuse (mais ça c'est redondant dans les fps).

- C'est mon opinion, une bêta est faite pour juger et se faire une idée sur le jeu. C'est ce que je fais.

- Oui, c'est une bêta. Mais je pense que beaucoup de points vont rester tels quels. On peut juste espérer un minimum d'optimisation pc en tout cas (j'espère).

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.