Bon casque gamer Budget : 120 euro max voir moins

Posté par bobolaswag le 19/09/2016 à 23h45

Bon casque gamer Budget : 120 euro max voir moins

Le 19/09/2016 à 23h45

Bonjour
j'hesite avec les hyperx 2 cloud , le revolver mais pourquoi pas voir avec d'autre modele ?
de plus pourquoi il y a 20 euro de diff entre le cloud 2 noir et le rouge ?( marketing )
Merci de vos temoignages

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Kazuky

Le 20/09/2016 à 13h03 (Modifié le 20/09/2016 à 13h05)

#1 Signaler
J'avais un Steelseries siberia v2 (=siberia 200) que j'ai adoré mais je voulais pas racheter le même (je me le suis fait volé lors d'une soirée) du coup j'ai pris un casque Hyper X Cloud 2 qui n'est pas vraiment ouf du tout (mauvais ressenti sur les oreilles, le son est trop succint et impossible de le poser sur le cou).
Donc j'te conseillerai un steelseries qui possède vraiment toutes les qualités.

:) :) :)
Clad57

Le 22/09/2016 à 16h24

#2 Signaler
Perso je suis ravi du HyperX Cloud 1, le meilleur casque rapport qualité/prix que j'ai pu voir !

Pour le mauvais ressenti, au contraire il est vraiment agréable à porter (un peu moins au bout de 4/5 heures mais je trouve ça normal, cela dépend aussi de la forme de ta tête ^^), pas grand chose à reprocher côté son, en plus d'être vraiment solide.
cyril5689

Le 22/09/2016 à 16h33

#3 Signaler
J'avais un Steelseries siberia v2 (=siberia 200) que j'ai adoré mais je voulais pas racheter le même (je me le suis fait volé lors d'une soirée) du coup j'ai pris un casque Hyper X Cloud 2 qui n'est pas vraiment ouf du tout (mauvais ressenti sur les oreilles, le son est trop succint et impossible de le poser sur le cou).
Donc j'te conseillerai un steelseries qui possède vraiment toutes les qualités.

:) :) :)

J'ai eu les deux(un hyperx cloud 1, mais les différences sont minces) aussi et j'aurai justement dit exactement l'inverse.
Pourquoi on ne pourrait pas le poser sur le cou le hypercloud ?
Le hyperxcloud isole beaucoup mieux des bruits (avec les coussinets cuir surtout) et il est super confortable.
kyz78

Le 23/09/2016 à 9h04

#4 Signaler
Hello,

Le HyperX Cloud est très bien. tu es bien isolé, si tu prends le HyperXcloud 2, tu pourras émuler du 7.1 mais ca reste gadget. Le son est bien reproduit, il est très confortable. mes amis l'ont également acheté sur mes conseils et ils en sont contents.La finition est magnifique.
Je n'ai pas testé le revolver, c'est le dernier sortie, je pense qu'il déchire également niveau son, je n'aime pas le design du casque.
bobolaswag

Le 25/09/2016 à 18h32

#5 Signaler
Merci a tous je vais partir sur le cloud2 pour le prix ! Passez une agréable soirée !!
nonoTreat

Le 25/09/2016 à 18h38

#6 Signaler
Le cloudII a mauvaise presse à cause de son 7.1, contentes toi du I (qui est génial)
MikkiseN

Le 25/09/2016 à 18h40

#7 Signaler
Bonjour , je t'aurais conseillé le Siberia V2 de Steelseries mais tu as déjà fait ton choix , si d'autre personne passe ici ils auront le choix ^^
kyz78

Le 26/09/2016 à 9h52

#8 Signaler
Merci a tous je vais partir sur le cloud2 pour le prix ! Passez une agréable soirée !!

Tu n'es pas obligé d'utiliser le 7.1, tu peux l'activer ou non.
Autant prendre le cloud 2 qui est en ce moment à moins de 80€.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.